Comment contacter Alliatys ?

Dû au développement des achats sur internet, la protection de nos moyens de paiement (cartes bancaires, chéquier, etc) s’avèrent très importants. Par ailleurs, cette tâche devient plus facile grâce à Alliatys, ce service d’assurance proposé par la Banque Postale.

En effet, que vous êtes particulier, entreprise ou association, ce service vous offre divers services avantageux et vous assure une meilleure protection pour pouvoir utiliser vos cartes bancaires en toute sécurité.

Pour pouvoir souscrire à ce contrat d’assurance, vous devez créer un compte bancaire à la Banque Postale.

Votre CB est perdue ou volée et vous souhaitez la récupérer ? Vous souhaitez résilier votre contrat Alliatys banque postale?  Vous vous demandez comment contacter le service client de la banque ? Quelle démarche à suivre pour joindre le SAV de ce service ?

Vous trouverez dans ce qui suit toutes les instructions nécessaires pour contacter le service clientèle de l’enseigne et obtenir des réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Comment contacter Alliatys ?

Comment contacter Alliatys

Pour obtenir plus des informations supplémentaires sur ce service d’assurance avant d’adhérer à Alliatys, n’hésitez pas à contacter son service client qui met à votre disposition plusieurs moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Il vous suffit juste de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Numéro de téléphone gratuit Banque postale Alliatys

Contacter Alliatys par téléphone

Pour obtenir plus des informations sur les offres de l’entreprise, il est possible de joindre un conseiller technique par téléphone en composant le numéro gratuit suivant: 09 69 39 99 98.

Un conseiller expert vous répondra du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et même le samedi de 8 h à 12 h.

Vous pouvez aussi composer ce numéro non surtaxé: 3639.

Un conseiller expert sera à votre écoute pour vous aider et répondre à toutes os demandes dans les plus brefs délais.

Joindre le SAV de l’enseigne en ligne

Vous avez également l’opportunité d’entrer en contact avec un conseiller client sur internet en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site.

Il suffit donc de se connecter à votre compte Alliatys, remplissez le formulaire contact avec toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Tout comme vous pouvez consulter la foire aux questions disponible sur le site où vous pouvez trouver les réponses adéquates aux questions les plus posées par les clients.

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par La Banque Postale. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « être rappelé ultérieurement » , saisissez tous les champs demandés puis cliquer sur « Valider « .

Ce service d’assurance est présent aussi sur les réseaux sociaux. En effet, pour rester informé des nouveautés Alliatys, vous pouvez consulter sa page Facebook, son compte Twitter et sa chaine Youtube et partager vos avis en commentaire.

Joindre la banque par voie postale

Pour passer une réclamation auprès du service Alliatys, il vous suffit d’envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la banque à l’adresse postale suivante:

Alliatys – 1,
cours Michelet – CS 30051 – 92 076
Paris La Défense Cedex

Comment résilier Alliatys Banque Postale ?

Pour résilier votre abonnement à ce service de paiement, il vous suffit d’attendre la fin de l’échéance puis adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception en précisant le motif de votre résiliation.

Vous pouvez également contacter votre conseiller de la Banque Postale.

Votre demande sera traitée par des experts dans des délais les plus toujours raisonnables.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK