Base service client contact

Fondé en 1999, l’opérateur de téléphonie mobile Base company, occupe actuellement le troisième rang sur le marché belge avec 3,15 millions d’abonnés. Pour assurer une haute qualité du service fourni à ces clients, la société dispose d’un service à la clientèle très compétent. Ce dernier est accessible via plusieurs moyens de communication: téléphone, email, en ligne et par courrier postal.

Ainsi, quelle que soit votre demande n’hésitez pas de joindre les conseillers clients de l’entreprise. Vous pourrez trouver une réponse à toutes vos questions concernant: Les problèmes de facturation, le fonctionnement du site internet officiel base.be, la connexion à votre espace en ligne, le code puk, les recharge et paiements

Trouvez alors dans cet article toutes les coordonnées vous permettant d’entrer en contact avec Base service client.

Base service client contact

Contacter le service client Base par téléphone non surtaxé:

Il est, en fait, possible de joindre l’assistance à la clientèle de l’enseigne par téléphone. Des conseillers clients sont mis à votre disposition pour vous répondre à vos demandes et questions où que vous soyez. Ils seront à votre écoute pendant toute la semaine de 8h00 à 22h00.

Ainsi, si vous êtes en Belgique, appelez gratuitement depuis votre GSM Base le numéro non surtaxé 1999. Ce service est encore accessible au 1940.

A partir de n’importe quel autre ligne, composez le 0486 19 1999. Sachez seulement que l’appel à ce numéro est payant. Mais vous pouvez l’utiliser, par exemple, pour signaler la perte ou le vol de votre téléphone portable. Dans ce cas, donnez simplement à votre correspondant le N° IMEI afin qu’il puisse bloquer votre appareil immédiatement. Ceci est indiqué dans la boîte et sur la facture d’achat de votre mobile.

Si vous vous trouvez à l’étranger, vous devez composer le +32 486 19 1999. Mais vous paierez pour cet appel car ce n’est pas gratuit. Pour des informations sur le service Roaming, tapez le +32 486 19 1980. Cela ne vous sera pas facturé si vous utilisez votre mobile Base.

En cas de difficultés administratives ou techniques concernant les service Internet et la ligne fixe, le support technique est joignable au 02 60 80 600.

Pour signaler un problème sur le réseau de l’opérateur Belge, veuillez appeler le +32 (0)486 19 1940.

Vous pouvez aussi configurer votre messagerie vocale en appelant gratuitement le 1933. Si vous utilisez un GSM pour un autre opérateur téléphonique, ce service est disponible au 0486 19 1933.

Notez, enfin, que tous les numéros téléphoniques sont répertoriés au 1900. Vous pouvez appeler ce num pour que vous soyez dirigé au service demandé.

Joindre l’assistance clientèle en ligne:

Le service à la clientèle de la compagnie est également joignable sur Internet. Pour ce faire, rendez-vous donc sur le portail web officiel www.base.be/fr. Le choix des moyens de communication à utiliser sont en fait plus variés. Et la démarche est plus pratique.

Une fois sur le site, vous pouvez commencer par la visite de la page contact. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique support en haut de la page. Celle-ci vous permettra d’accéder aux différentes formules suivante:

Joindre le service client base.be

Trouvez également comment vous pouvez contacter le service client de l’opérateur téléphonique lycamobile.fr en ligne.

La foire aux question ou FAQ:

La section questions fréquentes, vous permettra de trouver de nombreuses informations concernant: La facturation et les paiements, les abonnements, les cartes prépayés et les recharges en ligne…

Si vous n’y trouvez pas une réponse à votre interrogation, vous pouvez contacter le SAV par email. Dans ce cas n’essayez pas d’utiliser cette adresse de messagerie électronique: base.support@basecompany.be. Sinon, vous ne recevrez pas de réponse car elle est désactivée. Par contre vous avez la possibilité d’envoyer votre demande par le formulaire de contact.

Le formulaire de contact:

Cette page est , en fait, accessible sur cette adresse web: https://www.base.be/fr/espace-client/mes-messages.html?needsAuth=noAuth. Une fois connecté, commencez par renseigner votre adresse mail, et numéro de tél. Précisez, ensuite, le sujet de votre demande: Commande en ligne, réclamation, résiliation, factures ou preuves de paiement… Tapez votre question dans l’encart Message. Puis, reproduisez le captcha et cliquez sur envoyer.

Si vous êtes un chef d’entreprise vous pouvez demander une offre sur mesure et bénéficier de nombreux avantages pour votre business. Trouvez le formulaire dédié à cette URL: https://www.base.be/fr/entreprises/support/contact/demandez-votre-offre.html

Accéder à mon espace client:

Si vous êtes déjà client, il vous sera possible de poser votre question à partir de votre compte personnel. Alors, connectez vous et accédez à la rubrique Mes messages pour soumettre facilement votre demande.

L’application mobile My Base:

Téléchargez gratuitement l’app my base depuis les boutiques Google Play, App Store et Windows Store. Facile et super simple à utiliser, elle vous permet de: Recharger votre carte, contrôler votre consommation, gérer vos options et payer vos factures.

Contacter votre opérateur sur les réseaux sociaux:

En fait, la société est également active sur les réseaux sociaux. Toute une équipe de professionnels est disponible sur les pages Facebook et Twitter, du lundi à vendredi, entre 9h00 et 18h00. Vous pouvez donc leur envoyer votre question par messagerie. Ils vous répondront dans les plus bref délais.

Vous pouvez également suivre de près les nouveaux événements de l’enseigne en visitant la chaîne Youtube.

Trouver un point de vente proche:

Pour profiter d’une aide plus pratique, vous pouvez vous rendre directement à une Base shop à proximité. Pour ce faire, recherchez les coordonnées via le moteur de recherche disponible sur le site.

Trouver une boutique base proche

Envoyer un courrier postale au siège social:

Si vous choisissez de contacter la société par courrier, veuillez noter l’adresse postale suivante:

BASE Company sa,
rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK