CGOS contact: Toutes les coordonnées pour joindre CGOS

Le CGOS est le Comité de Gestion des Oeuvres Sociales de la fédération hospitalière qui regroupe des établissements de soins en France ainsi que leur personnel. Elle a été créé dans les années 60.

 Via son site internet www.cgos.fr, chaque adhérent aura la possibilité de créer son propre compte et bénéficier de plusieurs services avantageux.

Comment contacter le CGOS? Quelles sont les coordonnées de contact disponibles pour joindre la Comité de Gestion des Oeuvres Sociales en seulement quelques clics?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour joindre CGOS.

Contact CGOS: Téléphone, mail, en ligne ou par courrier postal

Contacter CGOS

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de l’association, résoudre un problème de connexion à votre compte, assister aux différents conseils d’administrations et aux réunions des instances représentatives du personnel ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, par le biais d’un formulaire de contact ou par voie postale.

Contacter CGOS par téléphone

Contacter CGOS par téléphone

Pour contacter le CGOS par téléphone, il vous suffit de composer le 01 45 70 82 20. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 14 h à 16 h.

Joindre l’association en ligne

Que vous soyez salariés ou dirigeant d’un organisme de santé, pour toute demande d’information, vous pouvez contacter le service clientèle de l’enseigne sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’association pour accéder à la rubrique « Contact » situé tout en haut de la page d’accueil du site. Un formulaire de contact se met à votre disposition, saisissez soigneusement tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Une équipe experte se chargera de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Ecrire au siège social de l’enseigne

Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse adéquate à votre demande via les moyens de contact mentionnés ci dessous, vous pouvez adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante:

CGOS Rhône-Alpes
140 Rue Commandant Charcot
69 322 LYON

 

NB: Vous trouverez ci dessous les principaux départements français de l’association dont voici ces adresses postales:

Cgos Paris
101 rue de Tolbiac
75 654 Paris Cedex 13

Cgos du Rhône
140 rue du Commandant Charcot
69 322 Lyon Cedex 05

Cgos de la Loire Atlantique
8 Avenue du Petit Clos
44 319 Nantes Cedex 03

Cgos de la Gironde
2 rue Dubernat
CS 80 003
33 404 Talence Cedex

 Suivre CGOS sur les réseaux sociaux

L’association est présente aussi sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre l’actualité et les services de l’enseigne sur sa page Facebook, son compte Twitter, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le Comité de Gestion des Oeuvres Sociales de la fédération hospitalière en commentaires.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK