Clarks contact – Joindre le service client par téléphone, mail et adresse

Que vous soyez un homme, une femme ou un enfant, vous trouverez chez Clarks des chaussures, des sandales, mais aussi des sacs qui répondent à vos goûts et à toutes vos exigences en termes de qualité et de prix.

En effet, vous pouvez aussi visiter la boutique de la marque en ligne pour en savoir plus sur les soldes et les nouvelles collections (2020,2021 ou 2022) et commander vos articles préférés en seulement quelques clics.

En cas de problème ou si vous avez besoin d’aide dans vos démarches, n’hésiter pas à vous rendre sur le site du service client (support.clarks.eu/hc/fr) pour trouver une réponse rapide à toutes vos questions sur l’accès à la rubrique mon compte, le suivi des commandes, les annulations, les délais de livraison, les modes de paiement, les retours et les remboursements

Mais si vous avez une réclamation ou une demande plus particulière, vous pouvez alors utiliser les coordonnées ci-dessous pour contacter le SAV de Clarks France par téléphone, email ou courrier postal (adresse).

Comment contacter le service client Clarks France ?

Spécialisée dans la fabrication et la distribution de chaussures élégantes et sophistiquées, Clarks met à disposition de ses clients un service clientèle joignable par téléphone, mail et courrier.

Clarks contacts : Joindre le service client par téléphone, mail et adresse

De plus, pour répondre rapidement à toutes leurs demandes et interrogations, elle leur fournit un support d’aide accessible sur son site de vente en ligne www.clarks.eu/fr/fr/.

En effet, vous trouverez dans cette FAQ (foire aux questions) toutes les informations dont vous avez besoin concernant les produits de la marque, les commandes, les annulations, les échanges et les retours…

De plus, vous pouvez aussi vous rendre sur ce portail web pour voir la collection Originals, vous connecter à votre espace client et suivre votre commande en ligne.

Pour plus d’information ou pour déposer une plainte, vous trouverez dans la suite de cet article les coordonnées nécessaires (numéro de téléphone, mail, adresse) pour entrer en contact avec le service client et / ou le SAV de la marque.

À noter : Si vous avez des questions sur vos chaussures, sandales ou sacs Clark acheté sur un autre site revendeur tels que Amazon ou la baie, vous devez vous mettre en relation avec le SAV de la plateforme sur laquelle vous avez passé votre commande. Pour vous aider, nous vous fournirons sous ce lien toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter le service client Amazon France.

Joindre le service client Clark par email :

Pour tout renseignement ou pour déposer une réclamation, vous pouvez écrire au service client de la marque ou à son SAV par email en utilisant le formulaire de contact accessible sur sa plateforme de vente en ligne à l’adresse https://support.clarks.eu/hc/fr/requests/new.

Clarks contact par email

Il vous suffit ainsi de préciser votre langue, votre pays et votre objet de demande pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

De même, si vous avez des interrogations concernant la politique de confidentialité appliquée sur le site officiel de la marque, vous pouvez aussi contacter le service client en envoyant votre message à l’adresse mail suivante : customerservice(@)Clarks.com.

Contact par téléphone :

Outre la FAQ et le formulaire de contact en ligne, vous pouvez trouver une réponse à vos questions en contactant le service client Clarks par téléphone au 0805 220 662.

Ces conseillers clientèles seront à votre disposition selon ces horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 10 h 00 à 19 h 00 (GMT+1).

Accès à mon compte et suivi de commande en ligne :

Pour passer ou suivre une commande en ligne, il vous suffit de vous connecter à votre espace client personnel accessible depuis la rubrique « Mon compte » (l’image du petit bonhomme)située en haut à droite du portail officiel www.clarks.eu/fr/fr.

Vous pourrez ainsi consulter votre historique de commandes, créer votre wishlist et payer vos achats à distance et en toute sécurité.

Abonnement à la Newsletter :

Si vous souhaitez être le premier informé des nouveautés, des soldes et des bons plans de la marque, il vous suffit de vous abonner à la Newsletter de la plateforme de vente en ligne.

Vous recevrez alors des notifications par e-mail concernant la nouvelle collection Originals, les réductions et les offres promotionnelles.

Pour plus d’informations concernant les avis des autres clients Clark, vous pouvez également visiter ses pages officielles sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram …

Contacter une boutique Clarks proche de chez vous :

Disponible dans plus de 100 pays, C & J Clark est également présente en France avec ses boutiques implantées à Paris, Orléans, strasbourg...

Pour toutes informations sur la disponibilité des produits, les échanges ou les retours en magasin, vous pouvez contacter le point de vente le plus proche de chez vous en utilisant l’adresse ainsi que le numéro de téléphone disponible dans la liste des boutiques accessible sur le site Web de la marque à la page www.clarks.eu/fr/fr/store-locator.

Enfin, si vous souhaitez écrire au siège social britannique, adressez votre courrier à l’adresse postale suivante :

C. & J. Clark International Limited
40 High Street, Street, Somerset BA16 0EQ
Royaume Uni

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK