Comment contacter Elite rencontre ?

Elite Rencontre est l’un des sites de rencontre en ligne les plus connus, lancé depuis l’année 2013. Il permet aux célibataires qui appartiennent aux catégories socioprofessionnelles supérieures de trouver leur âme sœur.

Il suffit de vous inscrire gratuitement sur le site et créer votre compte en ligne pour commencer à faire connaissance avec les différents membres de la plateforme.

Vous avez rencontré un problème d’accès à votre compte sur cette plateforme de rencontre en ligne ? Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les procédures d’inscription ?

Ou vous souhaitez s’informer plus sur les abonnements disponibles et les tarifs proposés ? N’hésitez pas de prendre contact avec le service client Elite rencontre.

Trouvez ci-dessous, les différents moyens de contact qui sont disponibles pour le joindre.

Comment contacter le service client Elite rencontre par téléphone ?

Pour s’informer plus sur les conditions générales d’utilisation de ce site de rencontre en ligne, ses tarifs et les abonnements qu’il vous propose, n’hésitez pas de contacter son service client.

elite rencontre site gratuit

Ceci est une capture écran du site www.eliterencontre.fr

Il est joignable du lundi au vendredi de 9 à 18 h pour recevoir toutes vos interrogations et les traiter dans les plus brefs délais.

Mais, malheureusement si vous cherchez de le joindre par téléphone, nous vous informons qu’aucun numéro n’est signalé sur le site.

Vous pouvez donc utilisez les autres supports de communications cités ci-dessous.

Envoyer un email

Tout comme pour joindre le service client Oulfa, il est recommandé de contacter le service client Elite Rencontre par email en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site à partir de la page « Aide« .

Pour cela, nous invitons de bien renseigner l’adresse email associée à votre compte et de mentionner la référence client. Cette dernière, vous la trouverez dans la rubrique « Paramètres » et puis section « Informations personnelles« .email elite rencontre

N’oubliez pas surtout de choisir le sujet principal de votre demande depuis la liste proposée (inscription et accès à mon compte, assistance technique, profil, supprimer compte Elite Rencontre…).

Et pour traiter votre demande et résoudre le problème que vous avez rencontré le plus rapidement possible, n’hésitez pas de le décrire par détails et de faire une capture d’écran et la joindre à la fin du formulaire de contact.

Enfin, une fois que vous avez bien rempli le formulaire, cliquez sur le bouton « Envoyer« . Automatiquement, vous allez recevoir un email indiquant la référence de votre demande.

Consulter la FAQ (Foire aux questions)

Si vous n’avez pas eu de réponses, vous pouvez consulter la page dédiée à la foire aux questions où vous pouvez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquentes.

Ceci peut vous aider à gagner plus de temps. En effet, le site met à votre disposition via la page « Aide« , un moteur de recherche interne pour taper un mot clé relatif au problème ou à l’information que vous cherchez.

Par ailleurs, toutes les questions sont classées par thématique : Mon compte, paiement et formules, premiers pas, remboursement, rencontres… Il suffit de choisir la thématique désirée et parcourir les différentes questions et réponses.

Adresse postale siège social Elite Rencontre

Il est possible également de s’échanger avec cette plateforme de rencontre en envoyant un courrier postal à son siège social à l’adresse suivante :

Service Clientèle EliteRencontre
Spark Networks Services GmbH
Kohlfurter Strasse 41/43
10999 Berlin
Allemagne

Mais, vous devez savoir que le traitement de vos demandes par le service client pourra être plus long.

Un commentaire

  1. LAURENT Gérard 9 juillet 2021

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK