Comment contacter Julien Courbet ?

Julien Courbet est un présentateur et animateur radio français très célèbre. Il a travaillé pendant plusieurs années dans plusieurs chaines de télévision et des stations de radio à l’instar de TF1, France 2, D8, RTL, Sud Radio…

Vous l’avez connu par sa fameuse émission télévisée « Sans aucun doute » qui s’est diffusée pendant des années sur TF1 et aujourd’hui, vous l’écoutez sur la RTL via son émission « Ça peut vous arriver « .

Vous êtes l’un de ses fans ? Vous souhaitez entrer en contact avec lui et partager vos avis ? Vous vous demandez comment est-il possible de contacter Julien Courbet par téléphone, email…?

Voici notre guide qui vous présente tous les moyens disponibles pour contacter l’animateur « ça peut vous arriver ».

Contacter Julien Courbet par téléphone

Il est possible d’entrer en contact avec Julien par le biais de ses émissions TV ou Radio. En effet, actuellement il travaille à la télé en présentant le magazine de société « Capital » qui se diffuse sur la M6 une semaine sur deux chaque dimanche soir.contacter julien courbet par telephone

Et pour la radio, il anime son émission « Ça peut vous arriver ». Pour cela, nous vous invitons de s’adresser directement à la station RTL pour joindre cet animateur.

En effet, comme c’est le cas pour contacter LCL, la station de radio RTL met à votre disposition le numéro de téléphone suivant : 01 41 92 40 40 qui est joignable du lundi au vendredi. Vous pouvez ainsi contacter cette émission radio et demander s’il est possible d’appeler son animateur.

NB : Essayez d’appeler pendant la journée pour que votre appel soit arriver dans les meilleures conditions.

Entrer en contact avec l’animateur par email

Si vous n’avez pas réussi à joindre la station de radio RTL par téléphone, il est recommandé d’envoyer vos messages par email à l’adresse suivante : contact.antenne@rtl.fr

N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet que le message est destiné à Julien Courbet pour qu’il puisse lui être transmis.

Joindre Julien Courbet via les réseaux sociaux

Pour être très proche de ses fans, Julien est toujours présent et actif sur les réseaux sociaux. Nous vous invitons alors de s’abonner à ses différentes pages pour rejoindre sa communauté virtuelle et suivre ses actualités.

Les réseaux sociaux peuvent vous permettre d’entrer en contact direct avec cet animateur en lui laissant un message privé via sa messagerie ou un simple commentaire sur sa page.

  • Twitter : https://twitter.com/courbet_julien
  • Facebook : https://www.facebook.com/Julien-Courbet-Page-Officielle-231196860340446
  • Instagram : https://www.instagram.com/jujucourbet/?hl=f

Comment contacter l’émission « ça peut vous arriver » M6 ?

L’émission « ça peut vous arriver » animée par Julien Courbet sur la RTL, elle est également diffusée en direct sur la M6.joindre l'émission ça peut vous arriver

Pour cela, vous pouvez joindre son animateur par le biais de cette chaine télévisée en envoyant un email à l’adresse suivante : capeutvousarriver@m6.fr ou bien à questioncpva@m6.fr pour poser vos questions à son équipe.

Sinon, si vous souhaitez participer à l’émission, il est recommandé de contacter la production par fax au +33 1 41 92 68 37 ou par courrier postal à l’adresse suivante :

C.Productions
89 AV CHARLES DE GAULLE
92200 NEUILLY-SUR-SEINE
France

Contacter Julien Courbet par courrier

Si vous souhaitez participer à l’émission, partager vos avis, donner des suggestions, obtenir de l’aide, il est possible d’envoyer vos demandes par courrier postal à l’une des adresses suivantes :

RTL – 22, rue Bayard
75 008 PARIS

 

Julien Courbet chez M6,
89 avenue Charles de Gaulle,
92575 Neuilly-sur-Seine Cedex

N’oubliez pas de mentionner dans votre courrier qu’il est destiné personnellement à l’animateur « Ça peut vous arriver « .

Un commentaire

  1. AVRIL 28 septembre 2021

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK