Comment Contacter la CIPAV : Mail, numéro de téléphone et adresse

Créée en 1977, La CIPAV (Caisse Interprofessionnelle de Prévoyance et d’Assurance Vieillesse) est une caisse française de retraite complémentaire destinée essentiellement pour les auto entrepreneurs et les professions libérales.

Via son site internet www.lacipav.fr, chaque client aura la possibilité de créer son espace client personnel sécurisé et profiter des avantages et services au bout du clic. Vous pouvez ainsi accéder à vos cotisations de retraite, consulter votre compte, suivre vos prélèvements, prendre un RDV, etc.

Vous vous demandez comment contacter le service client CIPAV? Quels sont les moyens de contact nécessaires pour joindre le service client de l’enseigne?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour contacter la CIPAV en seulement quelques clics.

Comment contacter la CIPAV?

Contact service client la Cipav

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de la caisse de retraite complémentaire, déposer une réclamation ou pour résilier un contrat, le service client met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Contacter le service client la CIPAV par téléphone

Joindre La Cipav par téléphone

Pour obtenir une réponse rapide à votre demande, vous pouvez appeler un conseiller d’assurance par téléphone en composant le numéro de téléphone non surtaxé suivant: 01 44 95 68 20 ou ce numéro 01 44 95 68 49. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h45 à 16h30.

Joindre la caisse de retraite complémentaire par Mail

Il est également possible d’entrer en contact avec le service d’aide à la clientèle par mail en adressant votre demande à l’adresse postale suivante: presse@cipav.org.

Ecrire au siège social de la mutuelle

Si vous n’arrivez pas à trouver la réponse adéquate à votre demande via les moyens de contact mentionnés ci dessus, vous pouvez joindre l’assurance par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’assurance à l’adresse postale suivante: 

CIPAV
9 rue de Vienne
75 403 Paris Cedex 03

L’assurance dispose aussi de plusieurs bureaux régionaux répartis sur toute la France ( Lille, Lyon..), il vous suffit de se rendre à l’agence la plus proche de chez vous pour déposer votre demande.

Joindre CIPAV sur les réseaux sociaux

La mutuelle est présente aussi sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre l’actualité et les nouveautés de l’assurance sur sa page Facebook, son compte Twitter, etc.

N’hésitez pas à laisser votre avis sur CIPAV en commentaire.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK