Comment contacter le service client Kodak ?

Crée en 1881 par George Eastman, Kodak est une société américaine spécialisée dans le domaine de la photographie et de cinéma.

Vous vous demandez comment utiliser un produit Kodak? Comment retourner un produit ? Comment faire une réclamation ?
Comment contacter le service client de la marque ?

Pour répondre à toutes vos interrogations, nous vous invitons à suivre notre tutoriel pratique. Vous y trouverez toutes les canaux de communication pour joindre le service client de l marque par téléphone, en ligne via le formulaire de contact ou par voie postale.

Contacter un conseiller de Kodak par téléphone

Contacter Kodak par téléphone

Si vous désirez avoir des informations sur la marque, passer une commande, faire une suggestion ou une réclamation, vous pouvez joindre le service client Kodak par téléphone en appelant gratuitement le numéro de téléphone suivant: 01 71 23 07 30 depuis un téléphone fixe ou mobile.

Le support technique est joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Pour contacter le service après-vente (SAV) de la marque, il vous suffit de composer le numéro suivant : 01 53 99 30 00.

Joindre le service client en ligne

Vous pouvez aussi joindre le service client de la marque sur internet via le formulaire de contact disponible sur le site. Renseignez toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Une équipe experte va vous répondre à toutes vos interrogations dans les meilleurs délais.

Contacter Kodak par courrier postal

Pour déposer une réclamation ou pour poser n’importe quelle autre question, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la société à l’adresse postale suivante:

Kodak France

Service des clients

108-112 avenue de la liberté

94 700 Maisons-Alfort

Joindre la marque sur les réseaux sociaux

Pour consulter les dernières nouvelles et suivre les actualités de la marque, vous pouvez joindre la marque sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter et Instagram, YouTube et LinkedIn.

Pour conclure, n’oubliez pas de partager vos avis sur les services KodaK en commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK