Comment déposer une réclamation auprès de Peugeot ?

Peugeot est une entreprise française de constructeur automobile la plus populaire sur le marché.

Vous souhaitez contacter le service client de l’entreprise pour déposer une réclamation ? Vous voulez savoir comment procéder pour réparer votre véhicule en panne ?

Pour trouver des réponses adéquates à toutes vos interrogations, nous vous invitons à suivre notre guide pratique. Vous y trouvez toutes les coordonnées de contact disponibles pour contacter le service de relation client Peugeot pour faire une réclamation.

Les différentes raisons de faire une réclamation Peugeot

Vous n’êtes pas satisfait de la qualité des services après-ventes de Peugeot ? Votre véhicule est endommagé ? Vous rencontrez des problèmes sur la boîte de vitesse de votre véhicule après la réparation de celle-ci chez un garagiste agréé ?

Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez faire une réclamation, vous avez la possibilité de contacter le service client de l’enseigne

Vous trouverez dans ce qui suit la démarche à suivre pour apprendre comment résoudre votre litige face à Peugeot.

Comment faire une réclamation auprès de Peugeot facilement ?

Contacter et déposer une réclamation Peugeot

Pour soumettre une réclamation auprès de Peugeot, il est nécessaire de rassembler toutes les pièces justificatives utiles afin d’avoir une prise en charge plus efficace. Pour ce faire, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal, il vous suffit juste de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Contacter le service client de la marque par téléphone

Si vous souhaitez joindre un conseiller technique par téléphone, il vous suffit d’appeler directement le numéro suivant: 09 70 80 91 20 du lundi au vendredi de 8 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00.

Contacter Peugeot et déposer sa réclamation sur internet

Si vous avez rencontré de problème de paiement en ligne ou si vous êtes insatisfait du service après-vente, vous pouvez contacter le service client de la société par sur internet via le formulaire de contact accessible sur le site internet www.peugeot.fr. Remplissez le formulaire du contact qui se met à votre disposition avec toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous pouvez également consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Joindre la marque sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre les actualités et bons plans de la marque via les réseaux sociaux en accédant aux pages officielles de l’enseigne: Facebook, Twitter, Instagram et YouTube pour vous informer sur les nouveaux produits et offres promotionnelles proposés.

Écrire au siège social de l’entreprise

Vous pouvez également déposer votre réclamation par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec  accusé de réception à l’adresse suivante :

Automobiles Peugeot
Relation Clientèle
2/10 Bd de l’Europe YT 227
78092 POISSY cedex 9

Joindre le médiateur de Peugeot

Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse adéquate à votre demande suite à une réclamation déposée, vous pouvez dans ces cas saisir le médiateur en envoyant un email via le formulaire de contact sur le site ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

Médiation CMFM,

21 rue des Malmaison,

75013 Paris

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de l’entreprise en commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK