Toutes les coordonnées de contact pour joindre le service client DPD France

DPD France est une Filiale de DPDgroup tout comme Chronopost. Elle assure le transport et la livraison de vos colis en Europe (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suisse …) et à l’international (Asie, Afrique du Sud, Brésil, Inde) dans les meilleures conditions.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, si vous souhaitez devenir un client DPD, vous pouvez entrer en contact avec le service clientèle de l’enseigne par téléphone, email et chat ainsi que par courrier postal.

Comment joindre le service client DPD France?

Des conseillers compétents et chaleureux seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les tarifs, le suivi des livraisons, les modalités de modification ou d’annulation des commandes et les possibilités de remboursement.

Vous voulez parler à un représentant du service après-vente (SAV) pour déposer une réclamation par téléphone? Vous cherchez une agence proche de chez vous (Vemars, Gennevilliers, Guyane…)? Comment joindre la direction du siège social de la société?

Voici toutes les coordonnées nécessaires pour contacter DPD France (numéro de téléphone, email, adresses).

Appeler DPD France par téléphone non surtaxé:

Vous souhaitez en savoir plus sur les prix ou demander des informations sur l’expédition de votre colis? Vous pouvez joindre le service client destinataire en composant le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé suivant: +33 9 70 80 85 66.

Des conseillers clients seront à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.

Contacter le service après-vente (SAV) par mail:

Pour avoir des informations sur vos colis non encore livrés, les modalités de paiement ou de remboursement, vous pouvez envoyer votre demande par écrit à l’adresse mail suivante: information@dpd.fr.

Si vous voulez déposer une réclamation sur un retard de livraison ou un colis endommagé, écrivez au SAV de la marque via le formulaire de contact en ligne.

Rendez-vous alors sur la page « Nous contacter » du site Internet de l’enseigne www.dpd.fr. Précisez ensuite le sujet de votre question (suivi de colis, remarque sur le site, demande de partenariat…). Puis, remplissez le formulaire dédié en mentionnant toutes vos information personnelles demandées (Nom, prénom, société,téléphone, mail et adresse…).

Autres contacts en ligne:

Afin de mieux satisfaire ses clients, l’entreprise met à leur disposition des moyens de communication plus efficaces pour contacter son service client via Internet.

DPD France contact en ligne

En effet, sur le portail DPD vous pouvez utiliser le service tchatbot pour discuter avec un conseiller en direct et trouver des informations rapides sur différents sujets (suivi de colis, info covid 19, aide en ligne).

Cependant, pour obtenir des réponses plus pratiques à toutes vos questions, vous devez vous référer à la FAQ du site.

Consulter la foire aux questions (FAQ):

La foire aux questions est en fait accessible via la rubrique d’aide située en haut de la page d’accueil de la plateforme officielle de l’enseigne. Elle vous permet de naviguer dans plusieurs sections pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin en tant qu’expéditeur ou destinataire.

Suivre ou modifier une livraison:

Il vous est toujours possible d’effectuer le suivi de vos livraisons indépendamment en ligne. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique « Suivre vos colis » en bas du site.

Munissez-vous donc de votre identification colis et suivez les renseignements requises pour effectuer une recherche simple, multiple, par numéro de référence interne si vous avez un compte client personnel ou par numéro étranger.

Si vous souhaitez modifier votre livraison, vous devez vous connecter à votre espace destinataire à l’aide de votre numéro de colis / votre avis ou code Predict reçu par SMS. Saisissez ensuite votre code postal pour pouvoir gérer votre envoi et choisir le mode de livraison qui vous convient (sur Rendez-vous, dans un relais Pickup, dans une agence DPD, à une autre adresse, à un voisin).

Trouver une agence DPD France à proximité:

Vous voulez aller déposer ou récupérer votre colis en agence mais vous n’avez pas l’adresse nécessaire? C’est simple! Vous pouvez obtenir les coordonnées du bureau DPD le plus proche de chez vous en quelques clics en ligne.

Allez donc sur la rubrique « Trouver une agence » en bas de l’écran d’accueil de la plateforme dpd.fr. Entrez ensuite votre code postal et lancez la recherche pour obtenir l’adresse ainsi que les horaires d’ouverture du bureau de votre région.

En effet, l’entreprise compte 57 agences et s’appuie sur le réseau Pickup qui compte plus de 6000 points relais en France.

Ainsi, pour trouver les relais les plus proches de vous, vous devez vous référer à la page de recherche dédiée sur le site de la marque en ligne.

Joindre l’assistance clientèle sur les réseaux sociaux:

Vous avez également la possibilité de vous mettre en contact avec l’un des conseillers clients de ce transporteur express sur les réseaux sociaux. En effet, cette société est présente sur Facebook, Twitter, Instgram, Linkedin et Youtube.

N’hésitez pas donc à visiter ses pages pour suivre toutes ses actualités et discuter en direct avec l’un des conseillers clients via la messagerie instantanée de fb.

Vous pourrez de même consulter les commentaires des autres internautes pour connaitre leurs avis et bénéficier de leurs expériences personnelles.

Adresse Postale du siège DPD France:

Si vous désirez obtenir une information ou déposer une plainte par courrier, vous devez envoyer votre demande à l’adresse du siège de la société situé à:

DPD France SAS
9 rue Maurice Mallet
92130 Issy-Les-Moulineaux

A savoir: Si vous souhaitez rejoindre l’équipe DPD, il vous suffit de revoir les offres de recrutement sur le site puis de déposer votre candidature spontanée en ligne.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK