Coordonnées de contact de Pixpay ?

Vous pensez qu’il est temps de donner à votre enfant une certaine indépendance financière ? Pixpay, une néobanque française avec trois co-fondateurs (Bpifrance, Global Founders Capital et Treezor (filiale de la Société Générale)), vous propose une carte MasterCard pour votre ado entre 10 et 18 ans avec une application pour apprendre à gérer son argent de poche et une app parent pour suivre ses dépenses.

Pour ouvrir un compte et commander votre carte de paiement, vous pouvez vous référer au site internet de la société www.pixpay.fr.

Mais si vous avez encore des questions sur la marque, vous pouvez contacter le service client de la société par téléphone, mail ou courrier postal.

Comment contacter Pixpay ?

Logo de Pixpay

Une équipe de conseillers vous sera alors à disposition pour répondre à vos réclamations et vous aider à trouver votre RIB, à télécharger votre application et à effectuer un virement en toute sécurité.

Ils seront également disponibles via le chat en ligne pour vous accompagner dans vos démarches d‘inscription et vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur les tarifs et les produits proposés tels que PIX & LOVE, Pixpay ton Rêve…

Trouvez alors ci-dessous les coordonnées dont vous avez besoin pour joindre cette assistance à la clientèle : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Numéro de téléphone Pixpay :

Il n’est malheureusement pas possible de contacter le service client Pixpay par téléphone.

Si alors vous avez une réclamation ou une question d’ordre général, le moyen le plus simple d’obtenir une réponse à vos demandes est d’utiliser les autres moyens de communication disponibles tels que l’email, le chat et le courrier postal.

Cependant, si vous recherchez une néobanque pour adultes, cliquez sur ce lien pour savoir comment entrer en contact avec le service client N26 qui vous fournira toutes les informations nécessaires sur les frais et les modalités d’ouverture de votre compte en ligne.

Comment joindre le service client Pixpay par email ?

Pour déposer une plainte ou demander une information sur les produits de cette néobanque pour ados, vous pouvez envoyer un courriel au service client de la marque à l’adresse mail suivante : hello(@)pixpay.fr.

Le support client s’engage à répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais, du lundi au samedi de 8 h 00 à 20 h 00.

Contacter le support client en ligne :

Le service clientèle PIXPAY est également disponible via le chat en live depuis le site internet de la marque www.pixpay.fr et sur différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

Contact Pixpay en ligne

Vous pouvez alors parler à un conseiller en direct pendant les horaires d’ouverture suivants : Du lundi au vendredi entre 9 h 00 et 18 h 00.

Cependant, si votre demande est d’ordre général, pensez alors à consulter la foire aux questions accessible via la rubrique « FAQ » située tout en bas du portail officiel de la société.

Cela vous permet en effet de naviguer dans les différentes rubriques et de chercher les réponses à toutes vos interrogations sur plusieurs sujets tels que :

  • Où trouver mon RIB ?
  • Combien ça coûte Pixpay (Prix d’abonnement, frais de virement ou de paiement à l’étranger…) ?
  • Quels sont les démarches d’inscription pour ouvrir un compte en ligne ?
  • Etc.

En effet, cette assistance est aussi disponible sur l’application mobile Pix pay facile à télécharger depuis l’app Store et Google Play.

Écrire à Pixpay par courrier postal :

Pour faire part d’une plainte, un avis ou une suggestion, il vous est également possible de contacter le support client Pixppay par voie postale en adressant votre courrier à :

BFF Financial Services
93 boulevard Haussmann
75008 Paris

En cas de fraude ou de contestation, vous pouvez saisir le médiateur auprès de l’Association Française des Sociétés Financières en envoyant une réclamation à l’adresse suivante :

Madame/Monsieur le Médiateur de l’ASF
Association ASF
24, avenue de la Grande Armée
75 854 PARIS

Comment résilier mon abonnement et fermer mon compte bancaire ?

L’ouverture d’un compte Pix pay nécessite la souscription à un abonnement au prix de 2,99€ par mois et par carte.

En effet, ce contrat est tacitement reconduit pour des périodes consécutives d’un mois à compter du premier de chaque mois.

Ainsi, si vous souhaitez annuler votre affiliation et supprimer votre compte en ligne, vous pouvez le faire à tout moment, sans frais de résiliation et moyennant un préavis de 5 jours avant la fin du mois d’abonnement encours.

Pour cela, vous devez alors soumettre votre demande de clôture de compte au service après-vente de la marque de l’une des manières suivantes :

  • Par email avec accusé de réception à : hello(@)pixpay.fr.
  • Ou par lettre recommandée avec accusé de réception à :

BFF Financial Services
93 boulevard Haussmann
75008 Paris

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK