Les différents moyens de contact disponibles pour joindre le service client Wizall Money

Si vous êtes sur cette page, vous devez avoir entendu parler de Wizall Money et cherchez un moyen de contacter le service client de la marque pour en savoir plus sur cette application Mobile Money.

En effet, plusieurs moyens de contact sont disponibles pour joindre l’assistance à la clientèle Wizall au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso et au Mali : téléphone, email, courrier postal, WhatsApp et de nombreux autres réseaux sociaux.

Des conseillers seront ainsi à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, et ce, quel que soit votre sujet de demande : frais de retrait, connexion au compte wizall agent, compte bloqué, transfert vers Orange Money…

Wizall Money : Les différents moyens de contact disponibles

Ceci est le logo de Wizall Money

Suivez alors ce guide pour avoir toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service clientèle Wizall Money : Numéro de téléphone, WhatsApp, mail et adresse.

Comment contacter le service client Wizall Money ?

Du téléphone aux adresses postales, en passant par le site internet, le mail, le numéro WhatsApp et les réseaux sociaux, nombreux sont les moyens mis à votre disposition pour joindre le service client Wizall Money afin de :

  • Vous renseigner sur les frais d’utilisation des services proposés par l’application Mobile Money : retrait au Sénégal, transferts d’argent national et international, règlement de factures, paiement des salaires et bourses étudiants (wizall pro)…
  • Demander une assistance pour télécharger l’app sur votre smartphone, créer votre compte et vous y connecter, récupérer votre compte bloqué, etc.
  • Obtenir une réponse à vos questions comme : Comment retirer sur Wizall Money, comment déplafonner son compte, où trouver son numéro parrain…
  • Solliciter de l’aide pour retrouver votre code PIN oublié, réclamer votre code de retrait qui ne fonctionne pas, et plus encore.

Voici alors une fiche de contact avec :

Le numéro WhatsApp de Wizall Money :

Wizall Money met à disposition de ses utilisateurs un service à la clientèle joignable via des numéros WhatsApp qui diffèrent selon leur pays de contact.

Ainsi, si vous souhaitez discuter avec les conseillers client Wizall à travers les messageries WhatsApp, vous devez composer le :

  • + 221 76 243 23 18, si vous êtes au Sénégal. Si vous n’avez pas reçu le code de retrait par SMS, contactez alors le 77 451 76 43.
  • + 225 79 55 90 33, depuis la Côte d’Ivoire.

Le numéro WhatsApp de Wizall Money :

Vous pouvez aussi joindre l’équipe de cette appli du Burkina Faso et du Mali sur de nombreux autres comptes de réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

À lire aussi : Comment contacter Orange Cameroun ?

Pour toute demande d’assistance, il vous est également possible de parler à un conseiller en direct en appelant le service client Wizall Money par téléphone. Voici alors les coordonnées que vous pouvez utiliser en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez :

  • Numéro de téléphone de Wizall Money Sénégal : +221 33 864 99 00.
  • Pour appeler l’équipe Wizall en Côte d’Ivoire : +225 27 22 41 09 42.
  • Si vous êtes au Burkina Faso : +226 25 39 27 10.
  • Du Mali : +223 52 38 38 38.

L’adresse mail à utiliser pour écrire au support client par voie électronique :

Tout comme WhatsApp et le contact téléphonique, vous pouvez également joindre le support client Wizall par courriel via différentes adresses en fonction de votre pays.

Si vous avez une réclamation, un commentaire ou une question non urgente, n’hésitez pas alors à écrire à cette équipe à l’une des adresses mail suivantes :

  • Pour envoyer votre message au service client au Sénégal : contact(@)wizall.com.
  • Si vous souhaitez écrire à Wizall Côte d’Ivoire : contact-civ(@)wizall.com.
  • Cependant, si vous voulez adresser votre message à l’enseigne au Burkina Faso : contact-bf(@)wizall.com.
  • Pour écrire à l’agence du Mali : contact-ml(@)wizall.com.

Sachez aussi qu’en plus de ces adresses courriel, vous avez également la possibilité de faire part de votre demande au service à la clientèle de cette enseigne en utilisant le formulaire de contact accessible sur le site officiel www.wizallmoney.com.

Remplissez alors ce formulaire en ligne et découvrez le meilleur de ce wallet Money pour les pros.

Les différentes adresses de Wizall Money au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso et au Mali :

Pour envoyer votre demande par courrier postal ou si vous souhaitez vous rendre directement dans les bureaux de Wizall, voici les adresses dont vous aurez besoin :

Wizall Sénégal :
Immeuble Yaye Fatou Dieng
Rue 1 x Rue PE 43
Dakar

Bureau Côte d’Ivoire :
ENA, en face de l’école Le Fleuron
Abidjan 2 Plateaux
Côte d’Ivoire

Siège Burkina Faso :
Immeuble UPAK sis,
Boulevard France Afrique,
Ouaga 2000,
Burkina Faso

Bureau du Mali :
Quinzambougou,
rue Achkhabab,
face a l’hôtel LOFT,
Mali

En effet, la marque dispose aussi d’un large réseau d’agents implantés sur tout le territoire de ces différents pays africains.

Pour trouver un agent proche de chez vous, il vous suffit alors d’utiliser la carte interactive accessible sur le site de l’enseigne, dans la page : https://www.wizallmoney.com/reseau-agents.

Mais si vous souhaitez travailler avec cette entreprise, cliquez donc sur le bouton « Devenir Agent » et suivez les instructions requises pour déposer votre candidature en ligne.