Les coordonnées de contact de l’UNICEF France

Pour faire un don et soutenir les actions de l’UNICEF en France, il est possible de prendre contact avec le service clients de l’organisme par téléphone gratuit, email et courrier postal.

Contacter UNICEF France service client

De plus, vous pouvez également accéder au site officiel de la société www.unicef.fr pour discuter par chat avec l’assistant virtuel nommé Charlie ou trouver des réponses à vos questions dans la foire aux questions en ligne.

Vous avez aussi la possibilité d’accéder à votre espace donateur pour imprimer votre reçu fiscal, consulter l’historique de vos divers soutiens et gérer vos coordonnées bancaires.

Pour plus d’information sur les actions d’urgence au niveau international, pour demander un recrutement ou bloquer les prélèvements automatiques sur votre compte et arrêter vos dons, vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées pour contacter l’UNICEF ( Fonds des Nations unies pour l’enfance) par numéro de téléphone non surtaxé, mail et courrier (adresse du siège social).

Contacter l’UNICEF France par téléphone non surtaxé:

Vous voulez parler à conseiller clientèle par téléphone pour vous renseigner sur les urgences du moment, les réductions d’impôt et attestations fiscales? Vous souhaitez savoir comment devenir bénévole ou comment obtenir un reçu fiscal ?

Trouvez une réponse à toutes vos demandes et questions en appelant le service client UNICEF France au: 09 69 36 84 68 (Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé).

Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé UNICEF France

Le service est disponible aux horaires ouvrables suivants: du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.

Cependant, pour toute question concernant vos achats solidaires (suivi de commande, modification ou retour d’un produit), composez le 01 39 35 45 60.

Cette assistance est à votre écoute du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00

Joindre l’assistance en ligne:

Pour obtenir une assistance gratuite en ligne, vous pouvez utiliser les moyens de contact mis à votre disposition sur le site internet www.unicef.fr.

Commencez alors à chercher des réponses à vos questions sur la page FAQ (Foire Aux Questions) du portail officiel de la fondation ou utilisez l’un des outils suivants pour communiquer votre demande au service client:

Le chat en direct:

Trouvez une réponse plus rapide à vos questions en discutant avec l’assistant virtuel Charlie disponible sur le site officiel de l’organisation.

Cliquez donc sur le petit cercle en bas à droite de la plateforme et envoyez votre demande avec un message pour obtenir immédiatement toutes les informations nécessaires.

Ecrire au service client UNICEF France par mail:

Le contact peut également se faire par email en utilisant le formulaire de contact accessible sur le site web de la société à l’adresse: www.unicef.fr/contenu/contact/nous-envoyer-un-message.

Il suffit alors de remplir les champs obligatoires (*) avec les informations nécessaires. Saisissez ensuite votre message dans la section « Commentaire » puis cliquez sur « Valider ».

Cependant, si vous souhaitez transférer vos documents ou demandes depuis votre compte de messagerie personnel, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse mail suivante: contact(@)unicef.fr

Accéder à mon compte donateur:

Simple et pratique, votre compte donateur est votre espace ami qui vous permet d’accéder plus facilement à vos reçus fiscaux et de consulter l’historique de vos divers soutiens aux programmes de l’UNICEF 24h/24 et 7j/7.

Cliquez donc sur la rubrique  » Espace donateur » en haut à droite du site officiel de l’organisme pour accéder à votre compte personnel à l’aide de votre mot de passe et numéro donateur à 10 chiffres que vous trouverez dans les lettres ou reçus fiscaux envoyés par l’UNICEF.

Pour toute remarque ou réclamation concernant ce service en ligne, vous pouvez adresser un email à: ServiceRelationDonateurs(@)unicef.fr.

Contact sur les réseaux sociaux:

Organisme public sans aucune appartenance politique ou religieuse, l’UNICEF s’efforce d’assurer la santé, l’éducation, l’égalité et la protection de tous les enfants du monde et présente ses programmes d’activités sur divers réseaux sociaux.

Pour toute remarque ou question, vous pouvez également leur envoyer un message privé sur Facebook ou laisser un commentaire sur leurs pages officielles sur Twitter, Instagram et Youtube.

Adresse postale de l’UNICEF France: 

Il est également possible d’écrire au service client de l’organisme par courrier. Ainsi, si vous souhaitez déposer une remarque, une réclamation, une demande d’emploi ou de stage, vous pouvez envoyer votre lettre au siège de la société situé à New York, aux Etats-Unis ou au bureau de France à l’adresse postale suivante:

Fonds des Nations unies pour l’enfance
3 rue Duguay-Trouin
75282 Paris Cedex 06

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK