Les moyens de contact pour joindre le service client et le SAV Vtech

Basé sur l’idée de « Apprendre en s’amusant« , Vtech utilise les dernières technologies pour proposer des jeux éducatifs innovants et ludiques qui permettent à votre enfant de « grandir intelligent« .

Si vous avez besoin d’informations ou d’assistance pour l’un des jouets proposés, vous pouvez contacter le service client de ce leader mondial du jeu éducatif électronique pour obtenir l’aide et les renseignements nécessaires par téléphone, mail et courrier postal.

Comment contacter Vtech ?

Ceci, est le logo de Vtech

De même, il vous est également possible d’utiliser ces moyens de contact pour joindre le SAV de la marque en cas de réclamation, afin de demander un échange ou de commander des pièces détachées.

D’autre part, vous avez aussi la possibilité d’utiliser de nombreux outils sur le site officiel de l’enseigne qui peuvent vous aider dans toutes vos démarches pour comprendre le fonctionnement de l’appareil photo kidizoom, effectuer le téléchargement de l’application Explora Park et résoudre les problèmes de connexion au compte parent KidiConnect …

Consultez alors la suite de cet article pour obtenir toutes les coordonnées de Vtech (téléphone, adresse postale ou mail) et trouver une réponse adaptée à votre demande.

Comment appeler le service client Vtech par téléphone gratuit et non surtaxé ?

Le service client Vtech est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes d’assistance par téléphone au numéro vert suivant : 0805 16 30 30 (Services et appels gratuits et non surtaxé). Ce centre d’appel est ouvert du lundi au samedi de 8 h 00 à 19 h 00, sauf jours fériés.

Entrer en contact avec le service client Vtech par téléphone gratuit et non surtaxé.

Depuis la Belgique, vous pouvez aussi contacter le support client de cette marque en composant le numéro gratuit mentionné ci-après : 0800 72 378.

Mais si vous êtes au Canada, vous devez appeler le +1.877.352.8697.

Suivez également ce lien pour trouver les coordonnées de contact du service client Avenue des jeux et obtenir des informations sur d’autres jouets adaptés à votre enfant.

Contact et assistance sur internet :

Outre le téléphone, il existe plusieurs moyens de communication vous permettant d’entrer en relation avec le service clienèle Vtech en ligne.

Ainsi, pour toute demande d’information ou d’assistance concernant les produits de la marque, vous pouvez vous rendre sur le site internet www.vtech-jouets.com pour :

Écrire au service après-vente (SAV) Vtech par mail :

Si vous avez une question concernant un produit, une remarque ou une réclamation, il vous est possible d’écrire au SAV de la marque par email en utilisant le formulaire de contact en ligne.

Le service consommateur vous apportera une réponse à toutes vos demandes et interrogations dans les plus brefs délais.

Si vous êtes en Belgique, vous pouvez envoyer votre mail directement à sav(@)vtechnl.com. Mais depuis le Canada, vous devez adresser votre courriel à toys(@)vtechcanada.com.

Consulter la foire aux questions (FAQ) :

En cas de problème avec un compte ou une application Vtech, vous pouvez consulter la foire aux questions en ligne accessible via le lien « FAQ et contact » situé en bas de la page d’accueil de cette plateforme.

Vous y trouverez alors une information claire et rapide sur différents sujets tels que :

  • L’application Explora park (création et connexion au compte en ligne, téléchargement, ajout de contenus, …)
  • Les procédures pour résoudre vos difficultés rencontrées lors de l’installation de votre Magibook.
  • Démarches à suivre pour installer votre Kidcom Advance ou réinitialiser votre Storio Max.
  • Les problèmes d’accès au compte Kid Connect (serveur indisponible, mot de passe oublié…).
  • Mode éco Babyphones ne fonctionne pas.
  • Etc.

Accéder aux autres outils d’aide en ligne :

Pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leurs jeux, la marque propose sur son site Web un certain nombre d’outils qui leur permettent de comprendre et d’utiliser leurs produits de manière simple et facile.

Vous pouvez ainsi vous rendre sur cette plateforme pour demander une extension de garantie pour les Babyphones Safe & Sound, obtenir les logiciels et les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement de votre jeu et télécharger le manuel d’utilisation de votre produit sous simples clics.

Pour plus d’information sur la marque et les avis de ses clients, il vous suffit de consulter ses pages officielles sur les réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube et Instagram.

Joindre le service consommateur Vtech par courrier postal :

Le service client Vtech est également joignable par voie postale. Si alors vous avez une plainte, une demande ou une suggestion, n’hésitez pas à écrire au service consommateurs de la marque en envoyant votre courrier au siège européen situé à l’adresse suivante :

VTECH ELECTRONICS EUROPE S.A.S
24, allée des sablières CS 10503
78293 Croissy-sur-Seine Cedex
France
Téléphone : 01 30 09 88 00

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK