Comment contacter le service client ZEEMAN ?

Zeeman est une marque de vêtements néerlandaise. Cette chaine est présente partout dans le monde (En France, Belgique, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, …). En terme des prix, elle propose des tarifs très réduits en limitant les investissements marketing (emballage couteux, ..).

Vous souhaitez déposer une réclamation ? Vous avez des questions sur la procédure de livraison de votre commande  ? Demander des renseignements sur la politique de retour ou d’échange ?

N’hésitez pas à joindre le service client de Zeeman pour traiter votre demande et avoir des réponses à vos interrogations.

En ce qui suit, vous trouvez tous les moyens de contact pour ce faire.

 

Plateforme officielle de Zeeman

 

Appeler un conseiller Zeeman par téléphone :

Vous devez dans ce cas composer ce numéro de téléphone « +31 (0) 172 482911 » ou le « 01 70 36 01 50 » dans les heures de travail de ce service (Ouvert  7j/7 de 8h à 18h).

Vous pouvez ainsi vérifier avec un chargé à la clientèle les conditions générales de vente avant de commander un produit et avoir une réponse directe à votre question.

Envoyer un mail à l’assistance Zeeman :

Si vous n’êtes pas pressé, et pour éviter les couts d’appel qui peuvent s’imposer, vous pouvez tout simplement envoyer un courriel à cette adresse email « service(@)zeeman.com » ou via le formulaire de contact en ligne sous la rubrique « Contact ».

N’oubliez pas de bien décrire votre requête. S’il s’agit d’un avis ou d’une suggestion, n’hésitez pas de l’envoyer à cette équipe qui va surement le prendre en considération. Vous aurez un retour qui ne dépasse pas les 7 jours ouvrables.

 

 

Contacter le siège social :

Pour déposer une plainte, envoyer des documents ou photos, vous pouvez également écrire au siège social à l’adresse postale suivante :

Zeeman France

12 rue Pernelle

75004 Paris

Se rendre en magasin :

Une des solutions proposées pour se mettre en contact avec un chargé à la clientèle, c’est de se rendre en magasin la plus proche de vous si vous voulez.

Il est possible dans ce cas d’utiliser la fonctionnalité de géolocalisation disponible sur le site sous la rubrique « Magasins » afin de trouver les coordonnées des magasins de votre zone.

Joindre l’enseigne via les réseaux sociaux :

Cette marque possède bien évidement comme la majorité des marques des pages officielles sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, etc, où vous pouvez suivre toutes ses nouveautés.

NB : La rubrique Foire aux questions (FAQ) est disponible également sur le site officiel « www.zeeman.com ». Vous y trouvez les questions les plus fréquemment posées par sa clientèle associées avec leurs réponses adéquates.

Est-il possible de faire une inscription sur zeeman.com ?

Jusqu’à présent, commander en ligne sur Zeeman France n’est pas possible. Donc, vous ne pouvez que consulter les catalogues et les tarifs des différents produits depuis son site officiel.

Par contre, la vente en ligne est disponible sur Zeeman Belgique. Pour passer votre commande en ligne, faire le suivi de sa livraison, etc, il faut créer votre espace personnel sur le site en suivant cette démarche :

  • Rendez-vous sur « https://www.zeeman.com/fr_be ».
  • Cliquez sur la rubrique « Mon Zeeman » et puis sur le bouton « Créer un compte ».
  • Remplissez les champs vides : Votre nom, présnom, adresse email et un mot de passe.
  • Validez l’enregistrement en cliquant « Créer un compte ».

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK