Comment contacter DOMEO SAS?

Vous souhaitez contacter le service client Domeo SAS mais vous ne savez pas comment faire? Le saviez vous déjà? En 2016, cette entreprise a changé de nom et est devenu une filiale française du groupe International HomeServe, une société de courtage en assurance fournissant des services d’assistance et de dépannage pour la maison ( plomberie, électricité, chauffage et climatisation, gaz, électroménager et autres).

Comment contacter Domeo par téléphone, Mail et adresse

Par conséquent, si vous avez des questions concernant votre ancien contrat Domeo, si vous souhaitez contacter la société pour déclarer un sinistre, déposer une réclamation, résilier votre contrat, obtenir des informations sur les garanties ou aussi les offres de recrutement qu’elle propose après sa transformation, vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées de contact nécessaires pour joindre le service clientèle de Homeserve France (ex Domeo): Téléphone, Mail et Adresse.

Qui est HomeServe France (anciennment Domeo):

Homerserve France, anciennement Domeo, est une filiale du groupe britannique HomeServe dont le siège social est situé au 9 rue Anna Marly – CS 80510 – 69365 Lyon Cedex 07.

Partenaire de Veolia , Suez, Saur, Butagaz, Vialis et Gaz Electricité de Grenoble, la société vend des contrats d’Assurance et d’Assistance à domicile pour des particuliers (locataires ou propriétaires) pour intervenir et résoudre leurs problèmes urgents (fuite d’eau, énergie, chauffage, gaz, etc).

L’entreprise exploite en fait un réseau de 4000 professionnels (plombiers, électriciens, chauffagistes, serruriers, etc.), prêts à intervenir partout en France, 7 jours sur 7.

Pour garantir votre entière satisfaction , elle met à votre disposition une équipe de personnes réactives et engagées pour vous accompagner dans toutes vos démarches et demandes de diagnostic, devis, suivi de votre intervention

Voici alors comment contacter le service client de cette société par téléphone, email ou courrier postal.

Contact HomeServe Ex-domeo par téléphone:

Les numéros de téléphone de Home serve sont mis à votre disposition afin que vous puissiez les utiliser en fonction de vos besoins et de votre situation.

Ainsi, si vous souhaitez obtenir des informations générales sur la société et les tarifs des offres, conclure un contrat d’assistance ou de dépannage vous pouvez appeler le service client en composant le 0 170 821 769 (Service gratuit + coût de l’appel). Assistance disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Pour toute question concernant les garanties et couvertures assurées par votre contrat, composez le numéro non surtaxé suivant: 01 70 96 02 56

Pour le suivi de votre dossier sinistre, appelez le 01 70 96 02 63 (appel non surtaxé).

Vous êtes un professionnel de santé ( personnel de cliniques ou hôpitaux)? En cas d’urgence, bénéficiez des services de dépannage gratuits dans la plomberie, l’électricité ou la serrurerie en appelant le 01 70 96 50 60 ( appel gratuit / disponible 7/j/7 de 7h00 à 21h00)

Joindre le service client en ligne:

Pour joindre un conseiller client en ligne, vous pouvez envoyer votre demande par email via le formulaire de contact du site www.homeserve.fr.

Une fois connecté, cliquez sur le lien « Aide et Contact » en haut à droite de la page d’accueil. Cela vous dirigera en fait vers la page FAQ qui contient des réponses claires et précises à toutes les interrogations que les clients peuvent se poser.

Joindre le service client Homeserve Ex-Domeo en ligne

Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin, vous pouvez ouvrir la fenêtre de chat en bas de votre écran pour discuter avec un conseiller qui vous viendra en aide et répondra à toutes vos questions en direct.

Cependant, pour déclarer un sinistre, suivre l’avancement de votre dossier client, demander un remboursement, signaler un changement de votre situation (déménagement, modifier le titulaire du contrat, changer vos coordonnées personnelles), envoyer une proposition de parrainage pour vos proches, vous devez accéder à votre compte client depuis la page de connexion espace-client.homeserve.fr/login.

Par ailleurs, la société vous propose via son blog « les bons tuyaux » des conseils et astuces utiles pour vous aider à profiter pleinement de votre maison tels que: comment détartrer vos robinets, calculer la consommation moyenne de gaz, achat des appareils électroménagers les plus économiques en consommation d’énergie.

Sachez en plus qu’il est possible de joindre un consultant sur les réseaux sociaux sur les quelle la société est présente tels que Facebook, Twitter, Linkedin, Instgram et YouTube.

Vous aurez ainsi la possibilité de suivre les actus de l’enseigne, de consulter d’autres avis clients ou de partager vos commentaires sur les services dont vous bénéficiez.

NB: Si vous souhaitez postuler pour un poste de travail chez Home Serve, rendez-vous sur la page recrutement en ligne pour voir les offres d’emploi disponibles et déposer votre candidature en quelques clics.

Comment résilier un contrat HomeServe ( résiliation Domeo)?

Le contrat Homeserve est valable pour une période d’un an et il est automatiquement renouvelable à la date d’échéance. En général, un client peut mettre fin à son adhésion à la date d’anniversaire de son contrat. Pour cela, il faut notifier le service client en lui envoyant une lettre de résiliation avec accusé de réception, tout en respectant le délai de préavis de deux mois. L’annulation prend effet à la date d’échéance annuelle.

Dans des cas exceptionnels tels que le déménagement dans une zone non couverte par la société ou encore le décès de l’abonné, vous aurez la possibilité de clôturer le contrat avant l’échéance. Dans ce cas, vous devez soumettre votre demande d’annulation avec pièces justificatives, dans les trois mois suivant l’événement. La résiliation prendra effet trente jours après la réception de votre courrier.

Pour envoyer vos courriers de réclamation ou de résiliation, retenez l’adresse postale suivante :

HOMESERVE – Service Clients

– TSA 82111 –

69303 Lyon Cedex

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK