Comment contacter le service client Jacques Dessange ?

Jacques Dessange est une enseigne française de plus de 400 salons de coiffure répartis dans plus de 45 pays à travers le monde. Au-delà de la coiffure, le groupe propose une gamme de produits de soins capillaires et de maquillage haut de gamme.

Envie d’entrer dans le monde de l’élégance et du glamour grâce à des services personnalisés adaptés à votre style ? Comment passer, payer ou annuler une commande sur la boutique des « Dessanges » en ligne ?

Comment contacter le service client Jacques Dessange ?

Logo de la marque Jacques Dessange

Consultez la suite de cet article pour savoir comment prendre rendez-vous dans un salon Jacques Dessange et contacter le service client de la marque par numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, mail et courrier postal.

Joindre le service client de la boutique Jacques Dessange :

Découvrez les catalogues de produits de beauté et de soins capillaires sur le site internet de la marque shop.dessange.com. Vous pouvez ainsi connaître les prix des articles et passer une commande sous quelques clics.

Pour obtenir de l’aide dans vos démarches, consultez d’abord la foire aux questions accessible via la rubrique « FAQ » en bas de la boutique en ligne.

Vous trouverez ainsi des renseignements utiles concernant les frais de livraison, les moyens de paiement, …

En cas de problème avec la plateforme, de retard de livraison, ou pour de simples informations générales, n’hésitez pas à contacter le Service Client Jacques Dessanges par :

Le formulaire de contact en ligne :

Pour accéder au formulaire de contact, cliquez sur le lien « Nous contacter » situé en bas de la boutique de vente en ligne.

Renseignez ensuite les informations requises et faites ensuite défiler vers le bas pour sélectionner le service client auquel vous souhaitez envoyer votre demande : Le service commercial, recrutement, partenariat, conseil d’utilisation, réclamation…

Vous pouvez également écrire au support client via les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter.

Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé Jacques Dessange :

Pour plus d’informations, questions et conseils sur les tarifs et les produits proposés, le service clientèle Jacques Dessange, est à votre écoute par téléphone au numéro gratuit et non surtaxé suivant : 0 800 10 11 14 (N° vert, gratuit depuis un poste fixe).

Cette assistance est joignable du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 (hors jours fériés).

Si vous êtes également à la recherche d’une marque de mode haut de gamme et de luxe, vous trouverez sous ce lien (Jean Paul gaultier contact) toutes les coordonnées pour contacter la marque du grand styliste français Jean Paul Gaultier.

Adresse mail du SAV :

En cas de réclamation ou si vous voulez faire part d’un avis ou d’une suggestion, il vous suffit d’écrire au SAV de la marque en adressant un email à contact(@)e-dessange.com.

Cette adresse peut également vous être utile pour envoyer une demande d’annulation de commande, effectuer un retour, …

Écrire au service client Jacques Dessange par courrier :

Si vous souhaitez joindre le service après-vente de la boutique par courrier postal, vous pouvez écrire au siège de l’enseigne à l’adresse qui suit :

Dba Service Clients e-commerce,
39 avenue Franklin Roosevelt
75008 PARIS

Comment prendre rendez-vous au salon Dessange à proximité ?

Jacques Dessanges compte plus de 400 salons dans le monde entier. Pour profiter des services de ces professionnels de la beauté, vous pouvez contacter le service client pour prendre RDV dans l’institut le plus proche de chez vous.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Trouvez mon salon » accessible sur le site officiel de la société www.dessange.com/fr/.

Saisissez ensuite votre pays, adresse ou code postal dans la barre de recherche pour trouver les coordonnées dont vous avez besoin : Adresse, numéro de téléphone et horaires d’ouverture.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK