Comment contacter le service client Le Télégramme ?

« Proche et sans frontières » est le principe fondamental du groupe Le Télégramme. C’est pourquoi, il met à votre disposition un service client compétent afin de répondre à toutes vos questions.

Il est en fait possible de le joindre par téléphone, email ou par courrier.

Alors, si vous souhaitez vous inscrire, n’hésitez pas à utiliser l’un de ces moyens de contact pour avoir plus d’informations à propos des différentes formules et offres.

Même si vous êtes déjà abonné, les conseillers à la clientèle sont toujours prêts pour répondre à vos interrogations concernant le renouvellement, la suspension ou la résiliation.

Quel que soit le motif de votre demande, trouvez dans les lignes qui suivent les coordonnées de contact du support client Le Télégramme.

Entrer en contact avec le service client Le Télégramme

Appeler le service client Le Télégramme

Le contact téléphonique vous aide à retrouver les réponses à toutes vos interrogations immédiatement. Vous pouvez donc l’utiliser pour savoir le prix des journaux Le Telegramme livrés à domicile. Ce canal de communication est aussi valable pour poser vos questions concernant les promos disponibles.

Il vous permet alors de trouver toutes les informations nécessaires pour choisir l’offre qui vous convient.

Pour ce faire, n’hésitez pas à composer le numéro gratuit suivant 09 69 36 05 29. Cette hotline est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h.

Contact mail de ce groupe

Pour plus de disponibilité, Le Télégramme vous propose aussi un moyen de contact en ligne joignable à tout moment. Ainsi, vous n’êtes pas obligé de soumettre vos demandes pendant les horaires d’ouverture.

Ceci est faisable grâce au formulaire de contact disponible sur letelegramme.fr. En l’utilisant, vous n’avez qu’à remplir les champs vides afin de détailler votre demande tout comme en entrant en contact avec La Libre Belgique.

En effet, il vous permet de transmettre les courriels de tous sujets. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour déposer une demande de suspension temporaire. Il est même valable pour soumettre une demande de changement d’adresse de livraison à cause d’un déménagement.

Rendez-vous sur le site https://www.letelegramme.fr/ pour accéder à ce formulaire.

Contact email du service client Le Télégramme

Ceci est une capture d’écran du site https://www.letelegramme.fr/

Ensuite, naviguez vers le bas de la page jusqu’à trouver le menu « Contact ». En le sélectionnant, le formulaire s’affiche sur votre écran. Commencez tout d’abord par indiquer l’objet puis le motif de votre demande.

Remplissez par la suite le reste des champs en saisissant les informations demandées. Soumettez votre demande en cliquant sur le bouton « Envoyer ». 

De cette façon, votre demande est transmise au service client. Les conseillers se chargent de la traiter rigoureusement dans le but de vous fournir la réponse dans les plus courts délais.

Écrire au siège social Le Télégramme

Les conseillers clients de ce groupe sont aussi ravis de recevoir vos lettres. Vous pouvez alors joindre ce groupe par écrit si vous le préférez.

Il est possible d’utiliser la voie postale pour demander de suspendre temporairement la livraison votre abonnement. Ce moyen de contact est aussi valable pour déposer vos demandes de résiliation.

Quelle que soit la raison de votre demande, rédigez votre lettre et envoyez-la à l’adresse suivante :

Le Télégramme 

7 voie d’Accès au Port

29600 MORLAIX

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK