Comment contacter le service client Nissan France ?

Si vous avez une question sur une Nissan, le prix d’une voiture d’occasion ou le service finance, vous pouvez joindre le support client de la marque automobile en France par téléphone, email ou courriel postal.

Contacter le service client Nissan France par téléphone, mail et adresse.

Ceci, est le logo de Nissan

De même, si vous êtes déjà client de l’enseigne, il vous est également possible de contacter le SAV depuis votre espace personnel accessible sur le site officiel Nissan.fr pour déposer une réclamation ou encore gérer vos contrats et services en ligne.

En cas de panne ou d’accident, vous avez aussi la possibilité de profiter d’une assistance routière rapide disponible 24h/24 et 7j/7.

Pour répondre à tous vos besoins, vous trouverez dans cet article les différentes coordonnées (Numéro de téléphone, mail et adresse) pour entrer en contact avec le service relation clientèle de Nissan France.

Joindre le service client Nissan par numéro de téléphone :

Une question sur les produits de la marque, les garanties ou offres de financement ? Le service client Nissan répond à toutes vos demandes et interrogations par téléphone au 0805 11 22 33, depuis la France.

Si vous appelez de l’étranger, n’hésitez pas alors à composer le numéro de contact international suivant : +33(0) 1 72 67 69 14.

Service client Nissan France téléphone

Cette équipe de relations clientèles est en effet disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 8 h 00 à 14 h 00.

Si votre voiture tombe en panne ou si vous avez un accident, vous pouvez également appeler les mêmes numéros de téléphone (0805 11 22 33 (en France) et +33 (0) 1 72 67 69 14 (depuis l’étranger)) pour bénéficier du service gratuit Nissan Assistance. Ce service est joignable 24 / 7.

Contacter Nissan via Internet :

La marque automobile met également à votre disposition plusieurs moyens de communication vous permettant de joindre son équipe de conseillers clientèle et de trouver rapidement des réponses à vos questions en ligne, tout comme le constructeur automobile Audi.

Ainsi, si vous avez une demande non urgente, rendez-vous alors sur le portail web de l’enseigne www.nissan.fr pour :

Parler à un conseiller via le chat en direct :

Pour échanger avec un agent Nissan en direct, cliquez sur la rubrique « Live chat » situé en haut à droite du site internet de la marque.

Remplissez ensuite les informations requises, sélectionnez l’objet de votre demande, puis cliquez sur « Envoyer » pour démarrer la conversation en ligne.

Écrire au service après-vente par email :

Si vous avez une plainte ou une question d’ordre général, vous pouvez envoyer un email au SAV en utilisant les formulaires de contact accessibles via la rubrique « Nous contacter » situé en bas à gauche du portail officiel de l’enseigne.

Il vous suffit ainsi de remplir le formulaire qui correspond à votre objet de requête : Réclamation, question générale, renseignement sur les services Connectés (NissanConnect, mon compte You+, …), etc.

Accéder à d’autres moyens de contact en ligne :

Pour une réponse gratuite et rapide à tous vos besoins, vous pouvez également vous rendre sur le site internet de la marque automobile pour profiter des outils de communication et de gestion suivants :

  • Cliquez alors sur la rubrique « FAQ » en bas à gauche de la plateforme pour consulter la foire aux questions qui vous fournira toutes les informations générales et techniques sur les produits et services proposés.
  • Sinon, accédez à votre espace client YOU+Nissan pour gérer votre service Connect, vos devis et réservations d’entretien en ligne.
  • Vous pouvez aussi vous rendre sur la page « Télécharger une brochure » pour obtenir toute la documentation (Notice, gamme d’accessoires, tarif…) liée au modèle de véhicule de votre choix (Micra, Note, Juke…).
  • De plus, vous avez également la possibilité d’entrer votre localisation sur la carte interactive accessible via le lien « Trouvez un concessionnaire« en bas de la page d’accueil du site officiel de la marque pour obtenir les coordonnées du revendeur le plus proche de chez vous.
  • Mais pour suivre les actus et bon plan de la marque de plus près, il vous suffit de visiter ses pages de réseaux sociaux comme : Facebook, Twitter et YouTube.

Adresse de Nissan France :

Si vous voulez contacter le service client de la marque par courrier postal, vous pouvez le faire en envoyant votre lettre au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

NISSAN WEST EUROPE
TSA 60011
78961 Saint Quentin en Yvelines CEDEX

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK