Contacter le service client OCS

OCS ou Orange Cinéma Séries a été lancé le 13 novembre 2008. Il s’agit d’un bouquet de chaînes de télévision françaises dédiées à la série et au cinéma. C’est en fait disponible par satellite, par câble, sur IPTV et par Internet (OTT). Il était initialement réservé au forfait Orange TV. Dans le cadre de son développement, la société a signé un partenariat capitalistique avec Groupe Canal + en novembre 2011. En 2012, elle a enregistré une forte expansion sur d’autres bouquets: OCS City, Max, choc… Vous pouvez vous abonner à ces offres directement sur le site officiel de la marque ou par l’intermédiaire de votre fournisseur d’accès Internet et de TV. Telles que SFR, Numéricable, Bouygues Telecom, Fransat …

Avez-vous un problème technique pour accéder à un service ou à un programme? Vous souhaitez poser une question sur le téléchargement ou la facturation? Comment contacter le service client Orange Cinéma Séries?

Trouvez dans ce petit guide d’aide toutes les formules possibles pour entrer en contact avec un conseiller clientèle: Téléphone, email, en ligne et adresse postale.

Service client OCS

Joindre le service client OCS par téléphone:

Pour toutes vos questions ou demandes, vous pouvez entrer en contact avec OCS par téléphone. Vous trouverez ainsi une solution à votre problème de visualisation ou de lecture interrompue. Vous apprendrez également à gérer facilement votre abonnement. Pour ce faire, vous devez joindre un expert technique du fournisseur auprès duquel vous vous êtes abonné.

Contacter OCS service client par telephone

Les coordonnées des différents distributeurs de l’offre sont en fait disponible sur le site Internet ocs.fr. Nous vous donnerons à titre d’exemple les numéros de tél suivants:

  • Pour appeler le service client Orange, composez le: 3900 (service gratuit + prix d’un appel)
  • Les conseillers clientèle Canal+ recevront votre appel au : 0892 39 39 10
  • La hotline SFR est joignable au: 1023
  • Accédez à l’assistance téléphonique de Numéricable en composant le: 30 90
  • Appelez Bouygues Telecom au: 1061
  • Pour communiquer avec un consultant Free : 01 78 56 95 60
  • Fransat vous accueille au: 3260
  • Le support Swisscom vous propose ses service au: 00 41 62 286 12 12
  • Vialis est accessible au 03 89 24 60 40
  • Monaco télécom: +377 99 66 33 00
  • Wibox: 09 87 87 00 00
  • Zeop: 02 62 01 23 45

Recherchez la liste complète en accédant directement à cette page Web. Vous trouverez le lien dans le paragraphe ci-dessous.

Contacter le SAV OCS en ligne:

Comme nous l’avons dit précédemment, pour résoudre toutes vos difficultés lié à l’offre Orange Cinéma Séries, vous devez contacter le service d’assistance de votre revendeur. Le tableau comprenant les divers détails de contact est accessible via ce lien. Vous trouverez ainsi leurs adresses mail ainsi que leurs formulaires en ligne …

Vous avez adhéré à l’offre depuis le portail Web ocs.fr en direct? Contactez donc la marque et suivez ses actus via les moyens suivants:

OCS contact par e-mail

Consulter la Foire aux questions (FAQ):

Orange Cinéma Séries s’efforce à actualiser son support d’informations et répondre aux diverses questions des utilisateurs de façon régulière. Besoin d’aide? Allez à la FAQ du site. Vous apprendrez facilement à: utiliser Orange Cinéma Séries, gérer votre abonnement et comprendre les messages d’erreur qui apparaissent à la demande sur votre PC ou votre application mobile. (Tablette ou smartphone).

Pour ce faire, appuyez simplement sur le lien Aide en bas de la page d’accueil du site.

Envoyer un email au SAV de la société:

En effet, vous avez encore la possibilité de satisfaire votre besoin directement par courrier électronique. Cela se fait via le formulaire de contact qui vous permettra de signaler toutes vos réclamations et demander votre code xbox one facilement. Pour y accéder, visitez cette URL: aide.ocs.fr/hc/fr/requests/new

Mon espace client OCS.fr:

Les abonnés OCS peuvent en fait gérer leur forfait en accédant à leur compte client dédié en ligne ou via leur app mobile. A partir de cet espace personnel vous arriverez à:

  • Changer l’offre
  • Vous désabonner de la chaîne.
  • Mettre à jour vos données personnelles: Adresse mail et mot de passe.
  • Modifier votre méthode de paiement

Pour vous connecter, appuyez sur la rubrique Espace Abonnée situé en haut à droite de la plateforme.

Retrouver le bouquet télévisé sur les réseaux sociaux:

En effet, cet bouquet de chaînes de télé est également disponible sur les réseaux sociaux. Pour suivre ses nouvelles ou entrer en relation avec son service client ou SAV, rendez-vous sur: Facebook, Twitter ou Instagram.

Ecrire au service client de l’enseigne:

Vous souhaitez écrire au service après-vente de l’enseigne mais vous ne savez pas à quelle adresse poster votre lettre! Pour votre information, la marque n’a pas d’adresse postale spécifique. Si alors vous avez une réclamation ou un commentaire, vous pouvez l’envoyer à votre fournisseur TV. Voici les adresses de quelques uns:

  • Pour Orange : Envoyez votre demande à:

Orange TV – TSA 10018 59878 Lille Cedex 9

  • CanalSat : Adressez votre écrit à:

CANAL+/CANALSAT – Service Clients-62976 ARRAS CEDEX 9

  • SFR : Vous devez poster votre lettre à:

12, rue Jean-Philippe Rameau
CS 80001- 93634
La Plaine Saint-Denis CEDEX

  • Numericable : Notez bien cette adresse:

service client- TSA 61000- 92894 NANTERRE CEDEX 9

  • Bouygues Telecom:

service Clients -38218 Vienne Cedex

  • Free :

Service client Free – 75371 Paris Cedex 08

N’oubliez pas de mentionner dans votre écrit que votre demande concerne l’offre Orange Cinéma Séries: Recrutement, avis, ou plainte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK