Contacter le service client Histoire d’Or

Acteur majeur du marché de la joaillerie, Histoire d’OR compte plus de 350 magasins en France, en Belgique et en Italie. La satisfaction client est la principale préoccupation de la marque. Elle cherche donc à atteindre cet objectif en proposant ses produits (bagues, bracelets, colliers, montres, boucles d’oreilles, etc) sur sa boutique en ligne www.histoiredor.com avec un service client actif disponible via différents moyens de communication.

Si alors vous avez une question ou une demande concernant le suivi de votre commande, les délais de livraison ou les modes de paiements en ligne, il vous est possible de contacter cette équipe de conseillers par téléphone, mail et WhatsApp.

Histoire d'Or service client

Ceci, est le logo d’Histoire d’OR

Vous pouvez aussi accéder aux informations de votre commande, consulter votre carte de fidélité et faire un retour depuis la rubrique « Mon compte » accessible sur le portail officiel de la société.

Pour déposer une réclamation, supprimer votre espace client ou demander un remboursement, vous devez écrire au service après-vente en adressant un courrier postal au siège social de l’entreprise située à Paris.

Trouvez alors dans cet article toutes les coordonnées nécessaires pour joindre le service relation clientèle Histoire d’Or : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Joindre Histoire d’Or par numéro de téléphone gratuit et non surtaxé :

Besoin d’aide pour vous connecter à votre compte Hoitiredor.com et accéder au suivi des commandes en ligne ? Une question sur les prix ou la garantie des bijoux proposés sur cette e-boutique ?

Le service client Hoistoir d’or est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans toutes vos démarches par téléphone au numéro gratuit et non surtaxé suivant : 09.69.32.36.19 (prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Pour accéder facilement à cette assistance téléphonique, vous devez respecter ces horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 10 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00.

Allez aussi sur ce lien et découvrez les différents moyens de contact du service client Le Manège à Bijoux.

Contacts et services clientèles Histoire d’Or sur Internet :

Quel que soit l’objet de votre requête, il est également possible de contacter Histoire d’Or directement en ligne. Pour cela vous devez passer par le portail officiel de la marque www.histoiredor.com/fr_FR qui vous permettra de :

Envoyer votre demande au service client par message email :

Si vous avez une question ou une réclamation concernant votre commande, vous pouvez joindre le service client et/ou SAV Histoire d’Or par mail en envoyant votre message via le formulaire de contact accessible via la rubrique « Nous contacter » en bas à droite du site de vente de la marque en ligne.

Contacter le service client Histoire d'Or par message email

Entrez ainsi vos informations personnelles, le numéro de votre commande et le motif de votre demande afin que les consultants puissent vous fournir la réponse dont vous avez besoin dans les plus brefs délais.

Vous avez alors la possibilité d’écrire à l’enseigne pour obtenir des informations sur la garantie des produits, suivre la livraison de votre colis, annuler un achat, effectuer un retour et demander un remboursement.

Pour signaler la perte ou le vol de votre carte de fidélité ou demander la suppression de votre compte, sélectionnez le motif « Votre compte et votre programme de fidélité« . Détaillez ensuite votre message dans la rubrique « Description » et cliquez sur « Envoyer« .

Un conseiller s’engage à vous apporter une réponse rapide et personnalisée.

Échanger avec un conseiller via le chat en direct :

Pour toute demande ou question générale, cliquez sur la boule de chat en bas à droite du site internet hitoiredor.com. Vous allez ainsi entrer en relation directe avec un conseiller clientèle et bénéficier d’une assistance gratuite dans toutes vos démarches.

Avant de prendre contact avec cette équipe des consultants, il vous est possible de faire une recherche dans la foire aux questions accessible via le lien « FAQ » en bas de la plateforme.

Cela vous permet de naviguer dans les différentes rubriques et de trouver les réponses à vos interrogations concernant le suivi de commande, les modes et délais de livraison, le programme de fidélité…

Accéder à mon compte et suivre ma commande en ligne :

Pour accéder au suivi de vos commandes, il vous suffit de vous connecter à votre espace client Histoire d’Or en entrant votre adresse email et votre mot de passe dans le formulaire d’identification accessible via la rubrique « Mon compte » en haut à droite de site internet de l’enseigne.

Depuis votre compte, vous aurez aussi la possibilité de gérer votre carte de fidélité en ligne. Vous pourrez en plus effectuer un retour et modifier votre adresse de livraison ou vos coordonnées bancaires en toute sécurité.

Déposer une demande de recrutement :

Pour rejoindre l’équipe Histoire d’Or, consultez la page recrutement du site officiel de la marque afin de vous informer sur les offres d’emplois proposés.

Sélectionnez ainsi le poste souhaité et cliquez sur le bouton « Postuler » pour remplir le formulaire de demande et déposer votre candidature spontanée en ligne.

Contacter un conseiller via les réseaux sociaux :

Le service client Histoire d’Or est également facile à contacter via différents réseaux sociaux tels que WhatsApp et Facebook. De plus, il est aussi possible de suivre les actus et bons plans de la marque sur Instagram, Pinterest et YouTube.

Adresse du siège social Histoire d’Or :

Pour déposer une plainte, faire une remarque ou communiquer votre avis, n’hésitez pas à écrire au service client de l’entreprie en envoyant un courrier postal à :

Siège social Histoire d’Or
55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris – France

Si vous souhaitez échanger un article (taille de bague, collier…), vous devez retourner votre commande via votre compte en ligne pour percevoir son remboursement et effectuer un nouvel achat.

Sinon, vous pouvez aussi vous rendre dans l’un des 350 magasins physiques disponibles en France. Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, il vous suffit d’utiliser la carte interactive accessible via la rubrique « Bijouteries » en haut à droite du site Web histoiredor.com.

Pour être échangés en magasin, les produits doivent être présentés dans leur emballage d’origine dans leur état initial, accompagnés de leur certificat et facture d’achat. Ils doivent aussi être exempts de toute inscription ou gravure personnalisée.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK