Contacter le service client Temps L et suivre ma commande par téléphone, mail et courrier

Découvrez sur cette page comment contacter le Service Client de Temps L pour vous informer de ses nouveautés, soldes et catalogues de vente pour les produits de décoration, de jardinage, de cuisine, etc.

Il vous sera ainsi possible de passer et suivre votre commande par téléphone, email ou encore par courrier postal.

Contacter Temps L et suivre ma commande par téléphone, mail, en ligne ou courrier postal?

Ces conseillers seront également disponibles pour traiter vos réclamations et répondre à toutes vos questions concernant les échanges, les délais de livraison, les annulations et les remboursements.

Par ailleurs, la marque met à votre disposition un espace client accessible via la rubrique « Mon compte » de son site internet tempsl.fr pour vous permettre d’effectuer le suivi de vos commandes en ligne.

Voici alors toutes les coordonnées de contact à employer pour joindre le service client Temps L par Téléphone, mail et adresse.

Numéro de téléphone Temps L:

Vous souhaitez obtenir des informations sur les produits de la marque, les prix ou les codes promos? Vous voulez passer votre commande ou déposer une réclamation par téléphone?

Le service client Temps L est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 13h00 via le numéro de téléphone suivant: 0892 461 461. (Service 0.50 € / min+ prix appel)

Toutefois, si vous souhaitez suivre l’état d’avancement de votre commande, vous devez appeler le 0970 820 531. (Service gratuit+ prix d’un appel).

Sachez en plus, que vous pouvez joindre le support client par Fax au 03 20 78 81 90.

Contact et réclamation par email:

Remarque, question ou réclamation? Le support client temps L peut également être contacté par courriel à l’adresse mail: clients(@)tempsl.fr.

De même, vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre message via le formulaire de contact accessible via la rubrique « Contactez-nous » située en bas à droite du site Web de l’enseigne www.tempsl.fr.

En revanche, si vous souhaitez obtenir des informations plus rapides sur les modes de paiements, les échanges, les retours et les remboursements, il vous suffit de consulter la foire aux questions (FAQ) en ligne disponible sur la page suivante: www.tempsl.fr/aide.

Pour suivre de près les actus et bons plans de la marque, vous pouvez visiter ses comptes officiels sur les réseaux sociaux tels que Facebook et YouTube.

=> Cliquez ici pour obtenir les coordonnées de contact du service client Camif.

Suivi de commande Temps L en ligne (Connexion à mon compte tempsl.fr):

Où en est ma commande Temps L? Combien de temps faut-il pour qu’elle soit expédiée et quand puis-je la recevoir?

Vous pouvez suivre la livraison de vos achats en ligne depuis votre espace client personnel accessible via la rubrique « Mon compte » située en haut à droite de la page d’accueil du site Internet de la marque www.tempsl.fr.

Temps L mon compte, mes commandes

Entrez alors votre adresse email (ou numéro client à 12 chiffres) dans la page d’identification pour accéder au suivi de vos colis.

Grâce à votre espace client, vous pouvez également commander vos produits en ligne, obtenir un duplicata de votre facture, demander un catalogue gratuit, modifier votre adresse de livraison et gérer vos coordonnées de paiement en toute sécurité.

Adresse postale Temps L:

Si vous souhaitez déposer une réclamation par courrier, vous pouvez votre lettre au service client à l’adresse postale mentionnée ci-dessous:

Temps L
59685 LILLE CEDEX 9

En effet, Temps L est la marque de vente en ligne appartenant à la société Domoti SAS. Pour écrire au siège de la société, il vous suffit d’utiliser l’adresse suivante:

DOMOTI SAS
16 Avenue Industrielle
59520 Marquette-Lez-Lille (France)

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK