Contacter Wannonce.com

Wannonce.com est un site d’annonces gratuites en ligne ou chaque personne pourra publier son annonce. Grace à une simple inscription, vous pouvez vendre ou acheter n’importe quel produit occasion proposés. Si vous rencontrez un problème avec votre annonce ou que vous voulez signaler une arnaque, vous pouvez contacter le service client de la plateforme. Trouvez ainsi toutes les coordonnées pour contacter Wannonce service clientèle.

Comment contacter Wannonce.com?

Le site Wannonce.com permet à ces utilisateurs de poster leurs annonces entre particulier ou professionnel dans toutes les régions de la France. Ces annonces sont classées par catégories. Vous trouverez ainsi des offres d’emploi, animaux, annonces rencontre, vente voiture, etc. Si vous rencontrez un problème avec l’insertion de votre publication ou n’importe qu’elle autre demande, vous n’avez qu’à contacter le service client W annonce.

Wannonce.com numéro de téléphone:

Si vous cherchez le numéro de téléphone de Wannonce, sachez qu’il a été annulé. Vous ne pouvez plus appeler un conseiller par voie téléphonique. Cependant, vous pouvez accéder sur la page « Aide » sur le site pour demander une solution à n’importe quel problème notamment:

  1. Impossible d’insérer une annonce
  2. Problème lors de la modification ou la suppression d’une annonce
  3. Arnaque et faux profils sur le site (surtout au niveau des annonces de rencontre)
  4. ETC

Contact Wannonce.com

Contact service client par mail

Suivant les règles générales du site, n’importe quelle personne doit respecter les conditions d’utilisation du site. Ainsi, si vous remarquez n’importe quel problème, vous devez prévenir le service clientèle. Pour cela, envoyez un mail sur cette adresse électronique: contact[@]wannonce.com. N’hésitez pas à joindre un assistant pour indiquer un bug, une erreur de chargement, une panne, …

Wannonce sur les réseaux sociaux

Pour mieux répondre au besoins de sa clientèle, le site d’annonces est présent sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook et Twitter. N’hésitez pas à rejoindre la communauté des fans et de suivre son actualité. Envoyez également un message aux administrateurs des pages.

4 Commentaires

  1. bourbier marie madeleine 16 juillet 2018
  2. David Castelwood 17 juillet 2018
  3. Batardy Jean Marc 27 juillet 2018
  4. franck 12 août 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK