Contacter le service client et le SAV karcher France

Karcher a ouvert sa première filiale en France en 1962. Aujourd’hui, la marque Allemande est présente dans 70 pays avec plus de 120 succursales. Il s’agit d’un fournisseur mondial de premier plan dans la création et la vente de nettoyeurs haute pression pour le nettoyage de toutes les surfaces intérieures et extérieures. Ses produits sont en fait destinés aux professionnels et aux particuliers. Afin de maintenir sa bonne réputation, Karcher France propose à ses clients un service après-vente de haute qualité, prêt à répondre à toutes leurs questions. Il est accessible par téléphone, email, en ligne ou encore par courrier postal.

Vous cherchez un réparateur pour votre produit Karcher qui est en panne? Vous avez des questions concernant les garanties ou les pièces détachées?

Trouvez dans cet article les solutions possibles pour contacter le service client ou le SAV de l’enseigne.

Service client ou SAV Karcher France Contact

Joindre un conseiller Karcher France par téléphone:

En effet, la marque fournit à ses clients divers services d’assistance téléphonique. Par conséquent, vous pouvez trouver la réponse à vos demandes en contactant le service clientèle aux numéros suivants:

Joindre un conseiller Karcher France par téléphone

  • Si vous êtes un consommateur particulier : 0.800.800.885 (prix d’un appel local)
  • Si vous êtes un professionnels : 0.825.820.150 (0,15€TTC/min)

Vous avez acheté un produit de la marque et souhaitez obtenir de l’aide pour résoudre un problème? N’hésitez pas à appeler ces numéros pour trouver une information concernant le service de réparation Karcher.
Vous pouvez encore envoyer un fax au 01 43 99 67 56.

L’enseigne est également présente en ligne. Vous pouvez donc visiter son site Web officiel pour commander un article ou des pièces de rechange ou déposer une réclamation auprès de son SAV.

Contacter le SAV par Internet:

Un service après-vente est en fait fourni pour les appareils KÄRCHER, ainsi que pour toute commande d’accessoires, dans le magasin où vous avez acheté votre appareil. Vous pouvez donc trouver le revendeur le plus proche de chez vous en utilisant le système de géolocalisation en ligne: www.kaercher.com/fr/services/support/recherche-de-distributeurs.html

Pour obtenir une réponse à vos questions concernant ce sujet, consultez la FAQ du portail officiel. Sinon, vous pouvez contacter le service client de différentes manières:

Envoyer une demande par email:

Vous pouvez signaler un problème détecté sur votre machine en contactant Karcher SAV par email. Voici leur adresse électronique: services-retail@fr.kaercher.com. Les conseillers clients recevront votre réclamation et la traiteront au mieux, dans les plus brefs délais.

Il vous est également possible d’utiliser le formulaire de contact en ligne. Vous devez donc compléter le document conformément aux exigences requises. Fournissez alors une désignation précise de votre machine, ainsi qu’une description détaillée de la panne. Puis envoyez votre demande d’intervention en un simple clic.

Se connecter au compte client MyKarcher: Service de réparation en ligne

Vous pouvez simplement déposer votre ordre de réparation via votre compte perso sur le portail client myKärcher en quelques étapes seulement.

Compte client MyKarcher: Service de réparation en ligne

Veuillez donc vous inscrire puis vous connecter à votre espace à partir de cette page Web: https://mykaercher.kaercher.com/fr/Sign-In. Ensuite, complétez votre commande avec les données appropriées: Les informations de votre appareil ainsi que sa période de garantie.

NB: En fait, la réparation n’est gratuite que pendant la période de garantie. Si votre appareil est en dehors de cette durée, vous serez immédiatement informé du prix de l’assistance.

Vous devrez ensuite imprimer les documents du dépannage et les joindre au matériel. Expédiez enfin votre colis par l’intermédiaire du bureau de poste ou des points relais proches de chez vous.

Depuis votre propre interface, vous aurez la possibilité de surveiller l’état de votre appareil pendant la réparation. Le service vous l’enverra ensuite gratuitement chez vous ou à une autre adresse de votre choix.

Karcher France contact via les réseau sociaux:

En effet, les conseillers clientèle de la marque sont également accessibles sur les réseaux sociaux. Allez donc à votre compte Facebook pour communiquer avec un agent en temps réel. Vous pouvez trouver une réponse à toutes vos questions, déposer une plainte, ou même faire un commentaire sur les services proposés.

Vous pouvez aussi suivre les nouveautés de la marque sur LinkedIn et YouTube ou en vous abonnant à sa newsletter.

Adresse postale Karcher France:

Pour renvoyer un produit Karcher pour réparation, vous devez l’expédier à votre revendeur direct. Vous pouvez trouver l’adresse de ce dernier sur la carte interactive du site officiel. Vous avez également la possibilité d’exercer votre droit de rétraction dans les 14 jours suivant l’achat de l’article. Dans ce cas, il faut adresser votre demande à la société par email ou par courrier postal. L’adresse de retour est la suivante:

ZA des Petits Carreaux – 5, Avenue des coquelicots
94865 Bonneuil sur Marne Cedex

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK