Mim Contact Service client

MIM est une boutique de prêt à porter basée dans plusieurs pays notamment la France et la Belgique. Pour mieux répondre à ses clients, la société à mis en place un SAV et un service clientèle joignable facilement. Vous pouvez parler ainsi avec un conseiller pour signaler un problème avec vos remboursements magasins, avec l’activation de votre carte cadeau ou votre carte de fidélité, avec l’accès au site officiel Mim.com,…

Découvrez alors comment contacter le service client de Mim: Téléphone, Mai et Adresse postale magasin de vêtements.

Mim Contact Service client

Mim Contact Téléphone, Mail et Adresse

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter le service client du Magasin MIM notamment:

  1. Signaler un retard de remboursement
  2. Problèmes avec votre compte ou avec l’activation de votre carte cadeau ou de fidélité
  3. Vêtements commandés non reçus
  4. ETC

Vous pouvez joindre le service après vente de ce magasin et bien d’autres boutiques comme Mango France grâce à leurs coordonnées.

Joindre le service client MIM par téléphone

Pour parler avec un conseiller du SAV, vous pouvez composer le  01 48 90 18 93 suivant cet horaire : du lundi au jeudi de 9h à 18h; Vendredi de 9h à 17h. Soyez bien clair dans votre demande pour que l’on vous répond plus rapidement.

Envoi courrier postale au SAV

Vous pouvez envoyer un courrier postale sur cette adresse:

Service Client MIM
18-24 rue des Oliviers
ZA Sénia – BP 20145
94321 THIAIS Cedex

Contact service client en ligne

Sur le site www.mim.com/fr, envoyez toute demande depuis le formulaire de contact en accédant à la rubrique « contact ». Saisissez par la suite, dans le formulaire de contact, toutes les informations personnelles demandées notamment votre nom, prénom, mail, téléphone ainsi que votre message.

Un conseiller va par la suite vous répondre à toutes vos demandes.

Important: Fermeture et liquidation magasin MIM

Le magasin de vêtement MIM est désormais fermé. Il a été placé en liquidation judiciaire et a ainsi arrêter sa production. De même, vos cartes cadeaux sont annulées et vous ne pouvez plus les récupérer. Ainsi, le service client est injoignable et inaccessible. Si vous voulez demander plus de renseignements sur les remboursements ou sur les montants à récupérer, contacter l’association de défense des consommateurs.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK