Comment contacter le service client Ouigo

Avez-vous déjà essayé le voyage en TGV low cost Ouigo? Contactez ,vite, le service client Ouigo pour demander toutes les informations sur la marque. Ca vous aidera à trouver réponse à toutes vos questions sur la démarche de réservation, modification,annulation, ou même de remboursement . Vous pourrez aussi vous renseigner sur les avantages dont peut bénéficier les voyageurs en situation de handicap. Comme, ca vous permettra de suivre les offres et bons plans de l’enseigne.

En 2013, la SNCF lance pour la première fois son offre de service de transport en TGV à petits prix Ouigo. Sous le slogan “Let’s go!”, un grand nombre de gare en France, sont desservies: Lyon, Montpellier, Tourcoing, Marseille, Nantes, et Renne.

En fait, la réservation aux voyages Ouigo, est un service assuré exclusivement en ligne sur le site Internet www.ouigo.com.

Pour contacter le service client de l’enseigne, vous pouvez utiliser divers moyens. Ainsi, vous pouvez communiquer directement avec un conseiller client par téléphone gratuit. Vous avez aussi la possibilité de procéder par l’envoi d’un email en ligne ou un courrier postal.

Si vous voulez accéder aux coordonnées vous permettant de contacter l’assistance à la clientèle Ouigo, ou encore le service client de la SNCF,suivez les renseignements disponibles dans ce petit guide d’aide.

SNCF: Service client Ouigo

Appeler le service client Ouigo par téléphone non surtaxé:

Bien que Ouigo assure la globalité de ses services client en ligne, il vous demeure possible de profiter d’une assistance gratuite par téléphone.

Ouigo service client gratuit

Alors, pour tous vos besoins de renseignements, pour bien finaliser votre réservation, n’hésitez pas d’appeler le support client Ouigo au numéro de téléphone suivant: 09 69 32 20 56.

C’est un numéro cristal non surtaxé qui vous permettra de bénéficier d’une aide gratuite.

Mais pour signaler un objet perdu, vous pouvez joindre un agent du support client en composant le numéro de téléphone suivant: 08 92 35 35 35.

Il est à noter que ce n’est pas un numéro non surtaxé et le service sera facturé selon la durée de votre appel.

En effet, le centre de Relation Client OUIGO est accessible pendant toute la semaine de 9h00 à 18h00 (y compris les dimanches et jours fériés). 

Il vous est encore possible, en cas de besoin, de joindre l’assistance clientèle de la SNCF. Dans ce cas, vous n’avez que de composer le numéro gratuit et non surtaxé suivant: 01 53 25 60 00.

Ouigo, vous propose aussi une application mobile, qui vous permettra d’obtenir votre billet sur votre Smartphone.

Ouigo.com: Joindre le service client en ligne:

Il est important de vous rappeler, tout d’abord, que pour acheter vos billets Ouigo, il faut vous connecter sur le site Internet ww.ouigo.com. C’est le site web officiel de la marque que la SNCF a mis en place pour garantir aux voyageurs un service client de haute qualité.

Alors, pour effectuer une réservation, modification, annulation ou demander un remboursement vous pouvez, à tout moment, vous connecter sur le site Internet officiel de la marque. Vous pouvez, ainsi, envoyer un email à un conseiller client via le formulaire de contact. Comme il vous sera possible de trouver une réponse à l’une de vos question en consultant la FAQ. Et si ca vous intéresse, vous pouvez suivre les actualités de l’enseigne, en vous inscrivant à son Newsletter ou en vous connectant aux réseaux sociaux.

Ouigo ma reservation

Envoyer un email à Ouigo via le formulaire de contact:

Pour envoyer un email à Ouigo, il faut compléter le formulaire de contact disponible sur son site Internet officiel Ouigo.com.

Pour y accéder, dirigez vous en bas et à droite de la page d’accueil et cliquez sur JE CONTACT OUIGO. Dans la page Nous contacter, commencez par le champ Objet pour préciser votre sujet de contact. Puis, veillez à remplir les champs obligatoires (Nom,Prénom, adresse email, N° de téléphone, et N°de Dossier). A la fin, vous pouvez écrire votre message et l’envoyer en cliquant sur la touche Envoyer.

Vous pouvez, si nécessaire, joindre à votre message les pièces justifiant votre demande. Pour cela, veuillez les télécharger en cliquant sur la touche Choisir un dossier.

Un conseiller client vous répondra dans les plus brefs délais. Ainsi, il vous fournira des réponses sur vos questions concernant l’offre Ouigo ou le mode de fonctionnement du site. Il vous aidera aussi, dans la démarche de la réservation et le paiement de votre billet. Vous trouverez, de même, une explication en cas de réservation pour les personnes en situation de handicap.

Comment accéder à La foire aux questions (FAQ) Ouigo?

Pour trouver rapidement une réponse à vos questions, vous pouvez consulter la page Foire aux questions Ouigo. Cette dernière, est accessible à partir du lien UNE QUESTION? situé en haut et au milieu de la page d’accueil du site officiel de la marque.

En effet, la majorité des questions posées par les clients voyageurs de l’enseigne sont disponible sur cette interface.

Une fois sur la page, veuillez taper un mot clé concernant votre sujet de recherche dans la case se trouvant sous la question A la recherche d’une information?. Par exemple, vous pouvez noter:« Remboursement », « Bagage », « Enfant », « Paiement ». Puis, cliquez sur RECHERCHER. Ainsi, vous trouverez une solution efficace pour résoudre votre problème.

S’inscrire à la Newsletter:

Pour suivre régulièrement les actualités de la marque, veuillez vous abonner à la Newsletter Ouigo. Cela, vous permettra de recevoir toutes les informations concernant les offres et les bons plans proposés par la marque.
La Newsletter est, en fait, accessible en bas de la première page du site Internet officiel de l’enseigne. A coté du champ où est noté S’inscrire à la newsletter qui s’affiche sur votre écran, sélectionnez la touche OK. Dans la fenêtre Inscription à la newsletter, commencez à remplir les champs avec les information recommandées. Enfin, validez votre inscription via la touche S’INSCRIRE.

Les autres moyens de communication:

S’abonner à la newsletter de Ouigo, n’est pas la seule solution pour suivre les nouveaux offres de l’enseigne. Vous pouvez aussi retrouver la marque sur les réseaux sociaux sur lesquels elle est présente. Tels que: Facebook, Google+, Instagram, YouTube ou Twitter.

Contacter Ouigo par voie postale:

Pour toutes vos demandes d’informations sur le fonctionnement du site Ouigo.com, vous pouvez envoyer un courrier au service Marketing Ouigo à l’adresse suivante:

SNCF Voyages Direction du Marketing – Service OUIGO
2, place de la Défense, CNIT 1
BP 440, 92053 Paris la Défense Cedex

Alors que si vous avez des remarques,questions, ou des réclamations vous pouvez poster votre courrier au service client de la SNCF à l’adresse postale suivante:

Service relation clients SNCF
62 973 ARRAS Cedex 9

 

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK