SAV Beko, contact et réclamation par téléphone, email ou courrier postal

Beko est une enseigne de gros et petits appareils électroménagers d’origine turque. Les produits portant le logo Beko (une combinaison des premières lettres des noms des deux fondateurs de l’entreprise Bejerano et Koç) sont vendus dans plus de 100 pays notamment en France et Tunisie. La société propose en fait une large gamme de produits pour équiper votre maison de réfrigérateurs, congélateurs, caves à vin, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, cuisinières, fours encastrables, tables de cuisson, hottes, fours micro-ondes

Soucieuse de la satisfaction de ses clients, la marque a mis en place un service après-vente (SAV) chargé de traiter toutes leurs réclamations et de répondre à toutes leurs questions par téléphone, email et courrier postal.

SAV Beko contact et réclamation (Téléphone, email, adresse)

Vous souhaiter contacter un consultant de l’enseigne pour vous informer sur les prix ou les garanties des produits, les annulations, les retours des commandes ou encore les possibilités de remboursement? Où trouver un revendeur de la marque pour acheter des pièces détachées ou obtenir des conseils pour l’utilisation correcte de votre nouvelle machine? Vous cherchez un réparateur ou une notice technique pour réparer une panne dans votre appareil?

Trouvez dans cet article toutes les informations utiles pour contacter le SAV Beko: Téléphone, Mail et Adresse.

Comment contacter le SAV Beko?

Pour passer une réclamation après l’achat d’un climatiseur défectueux, rechercher des pièces d’origine pour dépanner votre réfrigérateur et demander des renseignements sur les conditions de retour des produits sous garantie, vous pouvez joindre l’assistance à la clientèle par téléphone, email, formulaire en ligne ou courrier postal.

Voici toutes les coordonnées de contact dont vous aurez besoin:

Numéro de téléphone du service après-vente (SAV) Beko:

Afin d’échanger en direct avec un conseiller par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant: 0806 80 29 92 (service gratuit + coût d’un appel local depuis un poste fixe).

L’assistance est en fait disponible suivant ces horaires d’ouverture: Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h00.

Pour contacter le siège Beko en France, composez le 01 58 34 46 46.

Cependant, si vous souhaitez joindre un consultant en Tunisie, vous devez utiliser le +216 71 426 290.

Envoyer un email au service consommateurs:

Le SAV est également joignable par voie électronique. Ainsi, si vous souhaitez envoyer votre demande ou plainte par mail, vous devez transmettre votre message à l’adresse support(@)contact-beko.fr.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet de la société à la l’adresse contact.beko.fr/formulaire. Une fois sur cette page cliquez sur le lien « Contactez-nous » en face de l’option « Par email ». Sélectionnez ensuite votre objet de requête (conseil d’installation et d’utilisation, accès au SAV, Information sur les garanties des appareils, trouver un réparateur agrée proche de chez vous…).

NB: Si votre question concerne un produit spécifique, vous devez informer les consultants du type de la machine, son numéro de référence en plus du numéro de série qui se trouve sur la plaque signalétique de l’appareil.

Pour suivre l’avancement de votre demande, rendez-vous sur la page https://contact.beko.fr/suivi-sav puis saisissez votre numéro de dossier reçu auprès du service après-vente par mail.

Accéder aux services consommateurs en ligne:

De nombreux services consommateurs sont mis à votre dispositions sur le site www.beco.fr. Cela, vous permet en fait d’obtenir toutes les informations sur les produits de la marque, les prix ainsi que les points de vente disponibles dans votre région.

De plus, si vous souhaitez vous renseigner sur les conditions de garantie ou la disponibilité des pièces, obtenir un manuel d’utilisation ou rechercher des conseils utiles pour un bon entretien de votre appareil, cliquez sur la rubrique « A votre service » en haut de la page d’accueil de la plateforme.

Contacter Beko en ligne

Vous pouvez aussi accéder à la Foire Aux Questions (FAQ) pour profiter des informations gratuites que le service clientèle met à la disposition de ses clients pour répondre à toutes les interrogations qu’ils peuvent se poser. Sur cette interface, la société vous fournit toutes les instructions et astuces pour bien installer, utiliser et entretenir votre produit par écrit et également par vidéo.

Sachez enfin qu’il est également possible de suivre les actus, les promotions et bons plans de la marque sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, visitez les pages de l’enseigne sur Facebook, Instagram et YouTube.

Si vous cherchez des avis clients sur la qualité des produits ou la fiabilité du service après-vente (SAV), vous pouvez consulter les commentaires des autres utilisateurs de ses sites. Vous trouverez certainement des informations importantes qui peuvent vous aider dans votre décision d’équiper votre maison avec cette marque d’électroménagers de renommée internationale.

Déposer une réclamation par écrit (Adresse postale):

Vous venez de recevoir votre nouveau climatiseur, réfrigérateur, lave-linge ou machine à café mais il ne semble pas fonctionner correctement? Il manque une pièce dans l’emballage du produit? Vous pouvez faire part de votre déception en envoyant une réclamation au SAV par courrier à l’adresse postale suivante:

Service consommateurs Beko

1 rue Benjamin Constant

92 521 Neuilly-Sur-Seine Cedex

Assurez-vous d’envoyer votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception. Cependant, si vous ne recevez pas de réponse dans quelques semaines, adressez un autre message au siège social de l’entreprise situé à:

 

Siège social Beko France

Immeuble Stadium

266 Avenue du Président Wilson

93218 SAINT DENIS LA PLAINE CEDEX

==>Adresse mail: endirect(@)contact.beko.fr.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK