Contacter le service client Algérie poste par téléphone, mail et adresse

Nous vous fournirons dans cet article toutes les informations nécessaires pour contacter le service client Algérie Poste par téléphone, mail ou courrier postal.

Comment contacter le service client Algérie Poste?

Vous aurez ainsi la possibilité d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur les prêts sans intérêts, le processus d’ouverture de compte CCP en ligne, la carte « Edahabia », la taxe appliquée à une opération de paiement, le nouveau service « Sabi9li » etc.

De plus, vous pouvez également consulter le solde de votre compte courant par SMS, sur le site Internet E-CCP ou encore sur l’application Baridi Mob.

Consultez alors la suite de cette fiche de contact pour obtenir toutes les coordonnées du support client Algerie poste: Numéro de téléphone, mail et adresse.

Comment joindre le service client Algérie poste?

Besoin d’informations sur les services électroniques, postaux ou financiers d’Algérie poste? Commencez par visiter le site officiel de l’établissement public www.poste.dz pour vous renseigner sur les différents offres et services proposés.

Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions (FAQ) en ligne pour savoir comment ouvrir un compte CCP en ligne, commander un carnet de chèque ou obtenir une carte edahahbia

Pour déposer une plainte concernant votre carte bloquée au niveau d’un GAB , un guichet sur PIN PAD ou un TPE, vous devez alors vous rapprocher de l’établissement postal le plus proche de vous. N’oubliez pas d’apporter votre pièce d’identité et la demande de déblocage comportant votre nom et prénom, votre numéro de compte CCP (ou le numéro de la carte) et le Motif de la réclamation (blocage de la carte sur TPE, PIN PAD…).

Tous les moyens de contact de Algérie Poste

Toutefois, si vous souhaitez déposer une réclamation, proposer une suggestion ou demander une information particulière vous pouvez contacter le service client de la poste par téléphone, mail et courrier postal. Voici alors les coordonnées dont vous aurez besoin:

Numéro de téléphone Algérie Poste:

Vous pouvez joindre un conseiller client de la poste algérienne par téléphone en composant le 023 92 32 00.

Pour toute demande ou réclamation concernant votre compte CCP ou E-CCP vous pouvez aussi contacter le centre d’appel au 1530.

Si vous souhaitez envoyer des documents par Fax, composez alors le 023 92 31 70.

Comment consulter mon solde CCP?

La consultation de votre solde se fait également par téléphone au 1530. Vous pouvez également faire un suivi par SMS en envoyant votre numéro de compte (sans la clé) suivi d’un espace et de votre code confidentiel au 603.

Ainsi, vous recevrez immédiatement un message contenant votre numéro CCP ainsi que le montant et la date de la dernière mise à jour de votre solde.

Cependant, si vous désirez consulter le relevé de votre compte par Internet, vous devez utiliser le service e-ccp en ligne. Saisissez ainsi votre votre numéro CCP et votre code secret puis recopier le texte de vérification affiché à l’écran pour vous connecter à votre compte en toute sécurité.

Si vous n’arrivez pas à consulter votre compte, vérifiez d’abord vos informations d’accès client. Si vous ne vous souvenez plus de votre code confidentiel, vous pouvez alors vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de vous pour demander un nouveau.

Sachez en plus, qu’il est aussi possible de suivre votre solde depuis l’application mobile « Baridi Mob ». Cette appli, est en effet disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

Adresse mail:

Le contact peut également se faire par email en envoyant votre message à: clientap(@)poste.dz.

De même, sachez en plus que vous pouvez écrire au service client via divers réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Sinon, vous avez aussi la possibilité de suivre l’actualité de l’organisme en consultant ses compte sur LinkedIn, Instagram et YouTube.

Envoyer un courrier au siège social:

Si vous souhaitez soumettre votre réclamation ou demande de recrutement par courrier, envoyez votre demande à l’adresse du siège social mentionnée ci dessous:

Algérie Poste
Quartier des affaires
16024 Bab Ezzouar
Algérie

Ouverture de compte CCP:

Pour ouvrir un compte, vous pouvez vous présenter aux guichet du bureau de poste de votre région.

Pour trouver l’adresse du bureau souhaité, vous devez utiliser le système de géolocalisation accessible sur le portail officiel de l’organisme à l’adresse suivante: www.poste.dz/customer/bureaux_postaux. Il vous suffit de sélectionner votre « Wilaya » pour afficher toutes les coordonnées de l’unité postale en question (code postal, adresse, horaires d’ouverture…).

Cependant, si vous voulez effectuer une demande d’ouverture en ligne, accédez au site Internet ccpnet.poste.dz/ouvCcp-instr et suivez les étapes d’inscriptions recommandées.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK