Comment joindre le service client Bugaboo ?

Si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo, les accessoires (moustiquaires, siège auto, ombrelles…) ou les prix des pièces de rechange ( exp : bee kit de rechange des boutons de verrouillage du guidon moustiquaire bugaboo cameleon 3), le moyen le plus simple est de contacter le service client de la marque par téléphone, email ou courrier postal.

Par ailleurs, vous pouvez aussi vous référer au site de vente de l’enseigne www.bugaboo.com/fr-fr pour soumettre votre demande ou réclamation via le formulaire de contact en ligne et profiter des services clientèles suivants : achat et suivi de commande via internet, portail de retour, localisateur de magasins, notices d’utilisation, avis consommateurs et FAQ par produit.

Bugaboo service client

Ceci, est le logo de Bugaboo

Afin de vous faciliter la communication avec le support client Bugaboo France, nous vous fournirons ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin pour appeler un conseiller par numéro de téléphone, écrire au SAV par mail, envoyer un courrier à l’adresse du siège social de la société, trouver un revendeur à Paris

Pour quel motif contacter le service client Bugaboo ?

Qualité, sécurité et confort sont les trois principales caractéristiques des poussettes et produits Bugaboo. Pour mieux satisfaire ses clients, la marque met en place un service clientèle compétent qui les accompagne et répond à toutes leurs demandes par divers moyens de communication.

Vous pouvez en effet contacter cette équipe de consultants pour différentes raisons telles que :

  • Obtenir plus d’informations sur les prix ou la disponibilité d’un article en stock (assise, roues, Coque Turtle, adaptateur, capote, sac organiseur, landau, outlets…).
  • Signaler un problème avec un produit ou déposer une réclamation concernant un retard de livraison.
  • Se renseigner sur les modes de paiement en ligne, les soldes, les codes promos et les garanties.
  • Commander des pièces de rechange.
  • Demander des conseils sur l’utilisation d’un article.
  • Annuler une commande, effectuer un retour et demander un échange ou un remboursement.
  • Etc.

Numéro de téléphone du service client Bugaboo :

Pour parler à un conseiller client Bugaboo en direct, vous pouvez contacter le service relation clientèle en composant le numéro de téléphone suivant : +33 17 670 4171.

Cette assistance est en effet joignable du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h00.

Remarque : Vous pouvez aussi acheter des poussettes, sièges auto ou encore des vêtements Bébé auprès du spécialiste dans la vente des produits de puériculture Babylux. Pour toute information sur les produits, vous devez entrer en relation avec le service client de la marque. Trouvez sous ce lien les coordonnées nécessaires : Babylux Contact.

Joindre le service client et/ou le SAV par email :

Si vous préférez le contact par écrit, il vous est également possible de communiquer votre plainte, demande ou avis au service après-vente de la marque en envoyant un courriel à l’adresse mail : service.fr(@)bugaboo.com.

De même, vous pouvez aussi écrire au SAV de la société via le formulaire de contact accessible sur le site internet www.bugaboo.com/fr-fr.

Cliquez alors sur la rubrique « Aide » en bas à gauche de la page d’accueil de la plateforme et touchez le bouton « Contactez le service clientèle« .

Accéder au formulaire de contact Bugaboo en ligne

Capture écran de la page « Aide » accessible sur le site internet www.bugaboo.com

Sélectionnez ensuite le sujet de votre question et remplissez les informations requises selon le type de votre demande : Créer une étiquette de retour, question sur un paiement ou un remboursement, information sur le statut de ma commande, etc.

En cas de réclamation, vous devez remplir le formulaire dédié accessible sur la page https://service.bugaboo.com/s/warranty-claim?language=fr.

Autres contacts sur Internet :

Allez sur la page Web www.bugaboo.com/support et trouvez des liens rapides vous permettant de bénéficier des différents outils de communication suivants :

  • Accès à la foire aux questions du site (FAQ) pour obtenir toutes les informations utiles sur les produits, les délais de livraison, les retours, les modes de paiement, les annulations…
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrement produit » pour recevoir le meilleur service de la part de la marque et doubler votre garantie sur toutes les poussettes que vous souhaitez acheter.
  • Munissez-vous de votre numéro de commande, adresse e-mail et code postal puis appuyez sur le bouton « Suivi de commande » vous permettant de vous renseigner sur l’acheminement de votre colis.
  • Touchez le bouton « Localisateur de magasin » pour géolocaliser un point de vente Buga boo dans votre pays (Paris France, Chine, Corée, Italie, USA, etc).
  • Faites défiler la page d’aide et cliquez sur le bouton « Voir tous les manuels » pour accéder et télécharger le mode d’emploi de votre poussette.
  • Connectez-vous sur le portail https://bugaboo.mp-returns.com/ et remplissez le formulaire disponible pour effectuer un retour.

Toutefois, si vous souhaitez suivre les actus de la marque (promotion, périodes de solde, nouvelles collections…), vous pouvez aussi vous inscrire à sa newsletter en ligne ou encore visiter ses pages officielles sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Écrire au service client Bugaboo par courrier postal :

Si vous avez une plainte, une remarque ou un avis concernant un service après-vente ou un revendeur, il vous est également possible d’écrire au service client de la marque et d’envoyer votre courrier au siège social à l’adresse ci-dessous :

Bugaboo International B.V
Paasheuvelweg 9 a-b
1105 BE Amsterdam Z.O.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK