Service client DHgate : Contact et coordonnées

DHgate est un site Web conçu pour faciliter le commerce transfrontalier entre entreprises (B2B) ainsi qu’entre entreprises et consommateurs. Cette société chinoise est en fait située à Pékin et est disponible dans le monde entier. Sur la plateforme, vous trouverez des bijoux, des jouets, des téléphones portables, des vêtements …

Vous êtes un client particulier ou un pro et vous cherchez un moyen de contacter le service client de DHgate?

Sur notre page, vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires.

Ainsi, vous pourrez trouver une réponse à toutes vos questions sur:

  • La façon de demander un remboursement,
  • Le suivi de votre commande ou votre epacket en ligne,
  • les options de paiement disponibles et s’il est possible de payer avec PayPal.
  • La manière de récupérer un colis bloqué à la douane

Comment contacter le service client DHgate?

Comment passer une commande sur dhgate.com? Que faire pour déposer une réclamation pour des problèmes de livraison? Est-il possible d’annuler un achat et de demander un remboursement pour un article non conforme?

Pour contacter l’assistance clientèle de la société, de nombreux moyens sont mis à votre disposition.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour joindre un conseiller par téléphone, e-mail, sur Internet ou par courrier.

Contacter le service client DHgate

Contact DHgate par téléphone:

De nombreux consommateurs souhaitent entrer en contact téléphonique avec le service client de cette entreprise. D’autres cherchent à savoir s’il a un numéro gratuit.

Malheureusement, DHgate ne divulgue pas ces informations. Cependant, elle propose une variété de formules de communication en ligne.

Joindre le service client en ligne:

Étant donné que vous ne pouvez pas contacter le support client de cette entreprise par téléphone, vous avez la possibilité d’utiliser les moyens disponibles en ligne.

Pour ce faire, rendez-vous donc sur la page contact du site officiel. Voici l’adresse Web dont vous avez besoin: www.dhgate.com/contact/contactUs.do. Plusieurs options s’offrent à vous. Ainsi, vous pouvez choisir le meilleur moyen qui vous convient:

Joindre le service client dhgate.com en ligne

  • Obtenir une assistance instantanée via le service de chat en direct. Pour en profiter, vous devez d’abord vous connecter à votre compte client personnel.
  • Utiliser le service de messagerie pour soumettre une demande ou une réclamation. Cliquez donc sur le bouton messages DHgate et suivez les renseignements pour aboutir au formulaire de contact nécessaire. Vous aurez une réponse dans un délai maximum de 24 heures.
  • Accéder à la FAQ liée aux achats, aux paiements, aux modes de livraison, au dédouanement des colis, aux problèmes de connexion et à la négociation des litiges.
  • Communiquer avec un conseiller via les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook. Notez aussi que vous pouvez également suivre la marque sur Twitter, google + et LinkedIn.

Envoyer un email au service client:

Vous pouvez joindre le SAV de l’entreprise par e-mail à l’adresse suivante: customer-support@dhgate.com.

Pour contacter le service client DHhgate France, utilisez cette adresse électronique: fr.support@dhgate.com.

Notez clairement votre demande et fournissez toutes les informations qui faciliteront son traitement (numéro de commande). Les consultants répondront à votre message dans 48 heures.

Application mobile DHgate:

Le marchés de commerce électronique DHgate est en fait disponible en application mobile gratuite. Cela vous fera gagner plus de temps pour accéder et bénéficier des offres et promotions exclusives avant la fin des stocks.

Application mobile DHgate

Vous pouvez donc télécharger cette application depuis Google Play et l’App Store.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK