Entrer en contact avec le service client GRDF par téléphone, mail et adresse

Filiale à 100 % d’Engie, GRDF (Gaz Réseau Distribution France) est un acteur majeur de la distribution de gaz naturel à destination des particuliers et des professionnels en France et en Europe.

Pour demander un raccordement, signaler une coupure de gaz ou obtenir une simple information sur les tarifs, vous pouvez contacter le service client de la société par téléphone, mail ou courrier postal.

comment contacter le service client GRDF ?

Logo GRDF

Par ailleurs, le gestionnaire met également votre disposition un compte client dédié accessible sur son site officiel vous permettant d’entrer en relation avec des conseillers clientèle pour délivrer le relevé de votre compteur, obtenir une facture et bien plus encore.

Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées de GRDF (numéro de téléphone, adresse postale ou mail) pour joindre le service clientèle en cas d’urgence, pour obtenir une information générale ou effectuer une demande de recrutement.

Comment joindre le service client GRDF par téléphone ?

Soucieux d’offrir une prestation de meilleure qualité à ses clients (particuliers ou professionnels), GRDF met à leur disposition une équipe de service client joignable via le numéro de téléphone cristal et non surtaxé suivant : 09 69 36 35 34.

 Load Metrics (uses 8 credits) KEYWORD contacter GRDF par téléphone gratuit et non surtaxé.

Un conseiller sera alors à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 pour vous accompagner dans vos démarches de raccordement et répondre à toutes vos demandes et questions.

En cas de panne ou de fuite de gaz, vous pouvez à tout moment appeler le service Urgence sécurité gaz au 0 800 47 33 33. (Service et appel gratuits)

Cette assistance dépannage est en effet disponible 7j/7 et 24h/24.

Si vous cherchez un fournisseur de gaz et d’électricité en même temps, cliquez alors sur ce lien (Contact service client Eni) pour renseigner sur les offres et les tarifs proposés par Eni.

Les moyens de communication GRDF en ligne :

Si vous ne pouvez pas joindre les conseillers clientèle de GRDF par téléphone, il vous est possible d’utiliser différents moyens de communication en ligne tels que :

Écrire au service client par mail :

Le gestionnaire du réseau de distribution de gaz naturel peut également être contactée par email via des formulaires en ligne accessibles sur le site internet www.grdf.fr.

Pour obtenir une réponse à vos questions par voie électronique, il vous suffit de vous rendre sur la page contact qui correspond à votre situation : particulier, entreprise, installateur, collectivité, fournisseur d’énérgie…

Il vous sera alors possible d’écrire au SAV de la société pour :

  • Faire une demande de raccordement via le formulaire dédié.
  • Obtenir des conseils ou des renseignements.
  • Suivre l’avancement de vos travaux de raccordement.
  • Poser une question concernant votre relevé de compteur en ligne.
  • Déposer une réclamation.
  • Vous informer au sujet du changement de gaz.
  • Etc.

En cas de problème avec ce portail Web, n’hésitez pas aussi à envoyer une plainte au webmestre à l’adresse mail suivante : contact(@)grdf.fr.

Contacter GRDF via mon compte client :

Afin de faciliter vos taches quotidiennes, le distributeur de gaz naturel en France met à votre disposition un compte personnalisé accessible via la rubrique « Mon espace » en haut à droite de son site officiel grdf.fr.

En effet, grâce à cet espace client, vous pouvez suivre votre consommation de gaz en ligne, consulter vos factures et communiquer le relève de votre compteur sans avoir attendu le passage d’un expert.

Consulter la FAQ :

Pour une réponse plus rapide, pensez également à consulter la foire aux questions (FAQ) accessible sur le portail web de la marque.

Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur les procédures de rénovation, de déménagement ou de paiement en ligne.

Postuler à un emploi sur Internet :

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’un stage ? Accédez à la page recrutement du site officiel de la société pour consulter les offres disponibles.

Il vous suffit ainsi de choisir le poste de travail qui vous convient et de créer votre espace candidat afin de soumettre votre candidature spontanée directement en ligne.

Comment déposer une réclamation auprès du service client GRDF ?

En cas de problème avec les services de ce fournisseur de gaz naturel, vous pouvez déposer une réclamation en contactant préalablement le Service Client via le formulaire dédié en ligne ou le numéro de téléphone unique suivant : 09 69 36 35 34 (service gratuit, appel non surtaxé).

Si vous n’êtes pas satisfait des prestations fournies, n’hésitez pas à envoyer votre réclamation au Service Consommateurs de la société en utilisant l’adresse postale ci-dessous :

 Service Consommateurs GRDF
TSA 85 101
27 091 EVREUX CEDEX

Mais si le différend persiste, il vous suffit de saisir le médiateur national de l’énergie sur internet (www.energie-mediateur.fr) ou en adressant un courrier à :

Médiateur national de l’énergie
Libre Réponse n°59252 – 75443 PARIS Cedex 9

Adresse du siège social :

Si vous voulez écrire au siège de la société par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

GERDF SA
6, rue Condorcet 75 009 PARIS

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK