Comment joindre le service client kusmi Tea ?

Kusmi Tea vous propose une large gamme de thé en vrac et sachets, d’infusion de fruits bio, d’accessoires et de coffrets cadeaux.

La marque à son siège social à Paris et vend ses produits dans de nombreux magasins et grandes surfaces (carrefour, Leclerc…) en Europe et en Amérique du Nord.

Il est aussi possible d’acheter vos produits préférés depuis la boutique Kusmitea en ligne et demander à être livré partout dans le monde (France, Belgique, Allemagne, Alger, Tunisie…).

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou votre espace client (Mon compte), vous pouvez contacter le service client de la marque qui saura vous apporter l’assistance nécessaire par téléphone, email et chat en direct.

Contact service client Kusmi Tea

De plus, de nombreuses informations sont également disponibles sur le site Internet de l’enseigne, notamment concernant les conditions de livraison, les modes de paiement, les annulations, les retours et les remboursements, mais aussi les offres de recrutement.

Mais pour déposer une réclamation, un avis ou une remarque, vous avez aussi la possibilité de joindre le service après-vente (SAV) de la marque par voie postale.

Pour ce faire, il vous suffit alors de consulter la suite de cette fiche de contact pour obtenir toutes les coordonnées du service client Kusmi Tea : Numéro de téléphone, mail et adresse

Contacter le service client Kusmi Tea par téléphone :

En cas de problème avec le paiement de vos commandes en ligne ou si vous souhaitez obtenir de l’aide pour vous connecter à votre compte, vous pouvez contacter le service client de Kusmi Tea au numéro de téléphone suivant : 01 58 71 22 00.

Contacter Kusmi Tea par téléphone

Si vous voulez avoir des informations sur les produits détox, les accessoires (Thermos, théières, filtres à thé…) ou les modes de livraison pendant les périodes de confinement (Covid-19), vous pouvez vous référer au site Internet de l’enseigne pour consulter la foire aux questions (FAQ) en ligne ou aussi joindre l’assistance à la clientèle par email.

=> Pour suivre votre coffret ou produit Kusmi Tea acheté sur le site Internet de Carrefour ou d’Amazon, vous devez prendre contact avec le service client de la marque auprès de la quelle vous avez commandé votre thé. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur ces liens pour savoir comment contacter Carrefour Market et joindre l’assistance clientèle Amazon France.

Envoyer un email au SAV Kusmi Tea :

Pour déposer une réclamation concernant un retard de livraison ou un produit défectueux ou endommagé, vous pouvez saisir le SAV (service après-vente) Kusmi Tea en envoyant un courrier électronique à l’adresse mailcontactfr(@)kusmitea.com.

Si vous êtes un professionnel, un blogueur, un influenceur, un journaliste et que vous souhaitez solliciter un partenariat avec l’entreprise ou simplement obtenir des informations presse, vous devez contacter directement le siège de la société en adressant votre email à commercial(@)orientis.fr.

Contact en ligne :

Il est également possible de joindre le SAV kusmi Tea via le formulaire de contact accessible via la rubrique « Aide et Contact » située en bas à droite du site Internet de l’enseigne www.kusmitea.com/fr.

Vous serez ainsi invité à remplir le formulaire en précisant l’objet de votre demande (produit, ma commande, programme de fidélité Kusmiclub, carrière, demande presse, …) et en renseignant vos informations personnelles dans les champs prévus à cet effet.

Vous devez ensuite expliquer votre requête en détail en remplissant le champ « Votre Message » pour recevoir une réponse rapide.

Cependant, si vous avez une question générale, il vous suffit de consulter la FAQ kusmitea.com qui vous fournira des informations claires sur différentes problématiques telles que : Comment trouver des mélanges détox, qu’est ce que Rooibos, comment préparer correctement le thé blanc, etc.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi obtenir une réponse directe à vos interrogations en chattant avec un conseiller sur Messenger.

Sachez en plus, qu’il est également possible de suivre les actus et les avis client de la marque sur différents réseaux sociaux. Pour ce la, il vous suffit de visiter ses pages officielles sur Facebook et Twitter.

Kusmitea mon compte : Accès et suivi de commande en ligne

L’accès à l’espace client Kusmitea.com vous permet de passer votre commande plus facilement en ligne, de suivre en temps réel l’état de préparation de votre colis et de gérer en toute sécurité vos adresses de livraison et vos détails de paiement.

Pour vous connecter à votre interface personnelle, cliquez sur l’icône « Mon compte » en haut à droite de la plateforme de vente en ligne, puis saisissez vos identifiants (adresse email et mot de passe) et cliquez sur « Connexion« .

Où trouver une boutique Kusmi Tea ?

Numéro un en France du thé prémium, la marque compte 85 boutiques en France, une vingtaine à l’étranger et est présent dans 35 pays à travers le monde.

Si vous voulez acheter vos produits en magasin et profiter des conseils de vendeurs directs, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de l’enseigne pour localiser un point de vente proche de chez vous en entrant votre adresse dans la carte interactive disponible sur la page www.kusmitea.com/fr/trouver-boutique/.

L’adresse, le numéro de téléphone ainsi que les horaires d’ouverture de la boutique vous seront alors indiqués.

Adresse du siège social :

Pour déposer une réclamation, vous pouvez également envoyer un courrier postal au siège social de Kusmi Tea à l’adresse ci-dessous :

ORIENTIS GOURMET
32/34 rue Marbeuf 75008 Paris

Trouver un emploi chez Kusmi Tea :

Si vous souhaitez travailler chez ce leader du thé et infusion en France, rendez-vous sur la page recrutement accessible sur le portail officiel de la marque pour connaître les offres d’emploi disponibles.

Sélectionnez ensuite le poste qui correspond le mieux à vos talents et cliquez sur « Postuler » pour soumettre votre candidature spontanée.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK