Service client Windows France: Contact et assistance technique par téléphone, email, en ligne ou courrier postal

Vous vous demandez comment contacter le service client Windows France? Vous parlez du système d’exploitation Windows développé et commercialisé par Microsoft Corporation depuis l’année 1985. Cette plus grande société de l’informatique qui possède des filiales dans le monde entier, offrant à la fois du matériel informatique, des systèmes d’exploitation, des logiciels et des applications de grandes marques. Tout comme: Windows, Hotmail, Skype, Word Office, XBOX, Bing …

Pour toutes vos questions relatives à Windows, telles que l’installation, la mise à jour ou l’utilisation, vous devez donc vous rapporter au service clientèle de Microsoft Windows.

Nous vous fournirons dans cet article, toutes les coordonnées de contact dont vous aurez besoin: Numéro de téléphone, site en ligne, email et adresse postale.

Le service client Windows France

Joindre le service client Windows France par téléphone:

Des problèmes avec votre système d’exploitation? Vous cherchez le numéro de téléphone vous permettant de communiquer avec un conseiller client de Windows en France? Vous pouvez appelez le numéro de l’assistance à la clientèle Microsoft suivant: (0)9 70 01 90 90. ( Prix d’un appel local)

Une équipe d’experts est en fait disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Ils sont à votre écoute pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

Appeler le service client Windows France

Contacter Microsoft Windows France en ligne:

Il est bien évident que lorsqu’on parle d’une entreprise informatique, on se souvient d’Internet. En conséquence, ce sera le moyen le plus simple d’accéder à toute information concernant cette société et ses produits. Ainsi, pour tous renseignements sur Windows, visitez le site web officiel à l’adresse suivante: www.microsoft.com/fr-fr/windows. Il vous sera alors possible d’aboutir à la page FAQ. Cliquez donc sur le lien du support technique pour consulter les questions fréquentes. Vous trouverez tous les détails concernant les dernières mises à jours et le passage de Windows 7 à 10. Sinon, vous pouvez accéder au blog ou discuter avec la communauté Microsoft.

Contacter Microsoft Windows France en ligne

Pour toute autre demande, rendez-vous à cette page web: support.microsoft.com/fr-fr/contactus/. Cliquez sur le lien Contacter le support technique. Ensuite posez votre question pour trouver une réponse immédiate concernant: Les achats, la facturation, les configurations…

Vous pouvez encore joindre le support d’aide dédié pour les professionnels. Appuyez simplement sur le lien Entreprise, service informatique et développeurs. Ou utilisez directement cette URL: support.microsoft.com/fr-fr/supportforbusiness/productselection. Sélectionnez le sujet de votre requête et suivez les étapes prédéfinies. Complétez, ensuite le formulaire de contact pour expliquer votre problème. Vous recevrez une réponse de Microsoft par messagerie électronique dès que possible.

Sachez également que vous pouvez contacter le SAV windows par chat ou email depuis votre compte Microsoft. Connectez vous donc à l’aide de vos identifiants pour profiter de l’ensemble des avantages disponibles.

Nous tenons enfin à vous informer que vous pouvez retrouver toutes les actus de la société sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, rendez visite aux pages Facebook, Twitter et LikedIn.

A savoir: Si vous avez des questions sur les autres produits Microsoft (Skype, XBOX, OneDrive…) faites un clic sur ce lien.

Envoyer un courrier au service client Windows France:

Vous préférez déposer votre réclamation ou demande par voie postale? Faites le en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du service Windows suivante:

Microsoft France
39, quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK