Le service client Camif (contact par téléphone, mail et adresse)

Camif (ou Camif Matelsom) est une société de commerce en ligne qui propose un large choix d’équipements et de produits d’ameublement à destination des ménages en France.

Pour répondre aux besoins de ses clients, l’entreprise a mis en place un service client joignable à tout moment par différents moyens de contact.

Contacter le service client Camif par téléphone et adresses, mail et adresse postale.

Vous pourrez ainsi appeler le support client pour passer, suivre ou annuler une commande par téléphone. Ces conseillers seront en fait à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches de connexion à l’espace client en ligne.

De plus, vous aurez aussi la possibilité d’envoyer votre demande ou réclamation (suite à un retard de livraison, problème avec la rubrique mon panier ou un code promo, faute de facturation…) au SAV du magasin par email ou par courrier postal.

Découvrez ci-dessous comment contacter le service client Camif. Lisez alors cet article pour obtenir toutes les coordonnées nécessaires: numéro de téléphone, mail et adresse du siège social.

Comment contacter le service client Camif?

Besoin de conseils pour bien choisir des meubles pour votre chambre? Comment contacter un conseiller clientèle pour déposer une réclamation ou obtenir des informations sur les conditions de garantie, les cartes cadeaux, les retours et remboursements?

Plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez alors choisir l’une des modes de contact mentionnés ci-dessous:

Appeler un conseiller client par téléphone:

Le service clientèle de Camif peut être contacté par téléphone selon les horaires d’ouverture suivants: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.

Ainsi, si vous souhaitez obtenir des informations sur les produits proposés ou simplement passer une commande, vous pouvez joindre le service commercial de l’enseigne en composant le 08 92 69 69 92 (0,40€/min) .

Pour suivre la livraison de vos produits achetés en ligne, vous devez appeler au 09 69 39 69 49 (numéro gratuit, et non surtaxé, coût d’un appel local).

Remarque: Pour éviter les longues files d’attente, trouvez dans le tableau ci-dessous les meilleurs moments pour accéder rapidement à votre service téléphonique:

Contacter le service client Camif par numéro de téléphone.

Ceci, est une capture d’écran du site www.camif.fr

Joindre le service après-vente (SAV) par email:

L’assistance à la clientèle est également joignable par email. Pour ce faire, il vous suffit d’accéder au site Internet www.camif.fr du magasin pour utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition en ligne.

Allez donc dans la rubrique « Nous contacter » située en bas de la page d’accueil de la plateforme et remplissez le formulaire avec les informations requises (Nom, prénom, référence du produit en question, numéro de commande, adresse mail et numéro de téléphone).

Sélectionnez d’abord l’objet de votre demande (commande, suivi de livraison, service après-vente, recrutement, échantillon, partenariat, etc.) puis rédigez et envoyez votre message en un clic.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez aussi consulter la page FAQ (accessible sur www.camif.fr/espace-service.html) qui vous apportera des réponses à touts vos questions concernant les produits, les retours, les échanges et les modes de paiement disponibles.

Sachez en plus, que vous avez également la possibilité de suivre l’état de votre commande et les délais de livraison via l’espace client en ligne. Cliquez alors sur la rubrique « Mon compte » en haut à droite du site camif.fr et remplissez le formulaire de connexion pour accéder à votre interface personnel et bénéficier des services et garanties exclusifs.

Contact et avis sur les réseaux sociaux:

Vous pouvez également accéder au service après-vente de la marque via le service de chat sur Facebook. Laissez donc votre question dans un message privé et attendez une réponse ultérieure.

Sinon, visitez les pages de la marque sur les autres autres réseaux sociaux comme Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube. Vous pourrez ainsi consulter les avis clients partagés en commentaires, suivre l’actualité et les périodes de soldes, etc.

Envoyer une demande ou réclamation par courrier postal:

Pour toute remarque ou réclamation, vous pouvez aussi contacter le service client de la marque par la poste. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse ci-dessous:

CAMIF – Service clients
BP 89138
79061 Niort Cedex 9

 Vous pouvez aussi adresser votre plainte ou demande de recrutement au siège social de l’enseigne en utilisant  l’adresse suivante:

Siège social CAMIF-MATELSOM
66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK