Comment joindre le service client Zynga ?

Les amateurs des jeux vidéos peuvent trouver chez Zynga une multitude de jeux sociaux à savoir FramVille 2 (avec ses deux versions) et Poker.

Pour vous garantir une expérience amusante, cette société de jeux vous accompagne pour vous aider à jouer.

En effet, vous pouvez consulter les articles d’assistance pour se renseigner sur la configuration exigée pour FarmVille2 ou la facturation.

Il est aussi possible de poser vos questions grâce au formulaire de contact en ligne.

Dans le cas de Poker, vous pouvez demander l’aide du service client depuis l’interface du jeu.

Si vous souhaitez prendre plainte contre un dysfonctionnement ou erreur de facturation, vous pouvez joindre la société par voie postale.

Nous vous présentons dans cet article les moyens de contact de Zynga.

Entrer en contact avec le service cleint Zynga

Ceci est le logo de Zynga

Contacter Zynga sur internet

Les assistants client sont à votre disposition pour résoudre toutes les difficultés que vous affrontez.

En outre, ils seront ravis de vous renseigner sur les méthodes de facturation qui vous permettent d’acheter des jetons Poker.

De plus, si vous rencontrez des problèmes avec le FarmVille 2 Launcher, vous pouvez demander l’aide des assistants techniques.

Il est aussi possible de trouver la solution sur la FAQ du site. En effet, il s’agit d’un support qui vous assiste pour mieux manipuler votre jeu préféré.

Consulter l’assistance aux joueurs Zynga

La société des jeux propose sur son site web un support d’assistance dédié aux joueurs afin de faciliter leurs expériences de jeu.

Par ailleurs, vous pouvez sélectionner le dispositif que vous utilisez pour jouer (un pc ou un appareil mobile Android ou iOS) dans le but de personnaliser le support.

Pour accéder au support d’assistance, rendez-vous sur le site www.zynga.com.

Joindre le service client Zynga

Ceci est une capture d’écran du site www.zynga.com

Ensuite, sélectionnez le menu « Support » puis choisissez l’option « Assistance aux joueurs ».

Ainsi, vous serez redirigé vers la page des jeux. Indiquez le jeu avec lequel vous affrontez des problèmes.

Vous êtes maintenant emmené à la page des questions fréquemment posées (concernant la facturation, la création d’un compte ou l’achat des jetons).

Sélectionnez donc le sujet de votre souci pour consulter l’article. Ainsi, vous trouverez les solutions des problèmes régulièrement rencontrés par les utilisateurs.

Remplir le formulaire en ligne

Si vous avez lu un article, mais la solution proposée n’est pas efficace pour votre cas, vous pouvez transmettre votre souci au service client.

Pour ce faire, naviguez jusqu’au bas de l’article et cliquez sur le bouton « Nous contacter ».

Ainsi, le formulaire de contact apparaît sur votre écran. Remplissez-le par vos coordonnées personnelles, le type de votre problème, les détails et votre ID joueur.

Transmettez votre communication en cliquant sur le bouton « Soumettre ».

De cette façon, les conseillers client traiteront vos courriels afin de vous fournir la réponse dans les meilleurs délais.

Solliciter l’assistance du service client Zynga Poker

Les joueurs de Poker bénéficient d’une assistance technique personnalisée.

Si vous rencontrez des problèmes en jouant, vous pouvez donc directement contacter le service client depuis l’interface du jeu.

Ce moyen de contact vous permet de demander l’aide dans le cas où vous n’arrivez pas à envoyer des jetons. Ou encore, vous pouvez l’utiliser dans le cas de suspension de votre compte.

Ceci est faisable depuis la version mobile et la version web de ce jeu vidéo.

Si vous utilisez votre téléphone, sélectionnez l’icône « Paramètres » en haut et à droite de la page.

Ensuite, cliquez sur le bouton « Service client et mentions légales ». Choisissez par la suite l’option « Service client ». 

Naviguez jusqu’au bas de la page qui s’affiche pour trouver le bouton « Contacter l’assistance » qui vous permet d’écrire un email à l’équipe technique.

Dans le cas où vous utilisez le navigateur pour jouer, défilez vers le bas de la page et sélectionnez le menu « Support » pour ouvrir la fenêtre d’assistance.

Ensuite, appuyez sur le bouton bleu « Contacter ». Ainsi, vous êtes désormais capable de contacter l’assistance par mail.

Envoyer vos courriers au siège social

Une autre possibilité de communication est de transmettre vos communications par voie postale.

Vous pouvez, par exemple, envoyer vos réclamations si vous rencontrez des problèmes de facturation.

Ou encore, il est possible d’utiliser ce canal de communication pour prendre plainte contre un joueur suspect.

Ce moyen de contact vous permet également d’envoyer toutes vos demandes concernant votre compte (suspension, réactivation ou suppression).

Quelle que soit la raison de votre communication, rédigez vos lettres et envoyez-les à l’adresse suivante :

Zynga Inc.
699 8th Street
San Francisco, Californie 94103

Veuillez fournir toutes informations utiles, tel que vos coordonnées ou votre ID joueur pour faciliter le traitement de votre demande.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK