Comment contacter le service après vente Bosch ?

Fondée en 1886, Bosch est une entreprise d’origine allemande spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers

Que vous avez besoin de conseils sur vos appareils électroménagers Bosch, si vous avez besoin d’aide lors d’une panne d’un produit ou si vous souhaitez simplement  donner vos commentaires sur les produits et services de l’enseigne, n’hésitez pas à contacter le service après-vente Bosch qui va vous aider à trouver les réponses adéquates à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Vous trouverez dans ce qui suit toutes les coordonnées de communications disponibles pour joindre le service client de l’enseigne que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Contacter le SAV de Bosch par téléphone

Contacter Bosch par téléphone

Pour faire un retour d’un produit acheté, demander des remboursements, résoudre un problème de paiement ou pour poser une question concernant un appareil électroménager, n’hésitez pas à joindre le service consommateur en appelant un conseiller technique par téléphone via ce numéro: 0 892 698 010 (appel surtaxé (0,40 €/min).

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 20 h 00.

Pour faire une intervention sur un appareil en panne, vous pouvez contacter gratuitement le service interventions sur ce numéro: 01 40 10 11 00.

Joindre le service après-vente sur internet

Si vous avez  des questions concernant les produits ou les services proposés, vous pouvez contacter le SAV de l’enseigne sur internet via la rubrique « Obtenir de l’aide » tout en bas de la page d’accueil du site. Remplissez par la suite le formulaire du contact qui se met à votre disposition puis envoyez votre demande au service concerné.

Des conseillers experts vont vous répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Il est également de joindre le service après-vente par email en adressant votre demande à l’adresse électronique suivante: La première étant par email à l’une des adresses suivantes : contact@fr.bosch.com.

Déposer une réclamation auprès du service consommateur

Pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante :

BSH Électroménager,

Service Consommateurs Bosch,

50 rue Ardoin,

CS 50037,

93406 Saint Ouen

Cedex.

 Si votre problème est lié à l’utilisation d’un produit, il vous suffit d’envoyer votre demande  à l’adresse postale suivante:

Robert Bosch Maroc

53, rue du lieutenant Mahroud Mohamed,

Belvédère,

Casablanca

N’hésitez pas finalement à contacter le service client Bosch en commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK