Comment contacter Picnic ?

Pour en savoir plus sur les produits qui sont en promotion ? Vous cherchez comment joindre le service client Picnic pour signaler un problème de livraison ?

Vous souhaitez s’informer plus sur les zones de livraison ainsi que les prix Picnic ? Vous vous demandez comment faire pour postuler et devenir un livreur Picnic ?

Nous vous présentons dans ce qui suit les différents supports de communication disponibles pour contacter le supermarché en ligne et répondre à toutes vos interrogations.

Numéro de téléphone Picnic

Le supermarché en ligne met à votre disposition un service client hautement qualifié pour vous accompagner et répondre à toutes les interrogations qui concernent les prix, les produits disponibles, les zones de livraison, les promotions de la semaine…joindre service client picnic

Pour cela, il est possible de joindre un conseiller client par téléphone en appelant le 03 67 88 01 84.

Sinon, vous pouvez le contacter également par WhatsApp en composant le même numéro. Vous pouvez ainsi envoyer des textos ou bien passer un appel comme pour joindre le service client Ixina.

Il reste à noter que le service client Picnic est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 23 h.

Envoyer un email

Si le numéro de téléphone est injoignable, vous pouvez transférer vos demandes et réclamations par courrier électronique à l’adresse suivante :  service@picnic-app.fr

Sinon, si vous êtes un commerçant et vous souhaitez inclure vos produits dans l’application, n’hésitez pas d’envoyer votre demande à : trading@picnic-app.fr. Une équipe dédiée pour l’assortiment est disponible pour traiter vos demandes et se chargent de vous répondre dans les plus brefs délais.

Et si vous êtes un journaliste qui souhaite avoir un partenariat ou une coopération, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : service@picnic-app.fr

D’une autre part, si vous avez remarqué une faille dans la sécurité de l’application de ce supermarché en ligne, envoyez directement vos demandes à security@picnic-app.fr. Un conseiller client qualifié vous répondra dès la réception de votre demande.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Comme pour la majorité des enseignes de grande distribution et de la livraison à domicile, le supermarché en ligne Picnic est également présent sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, WhatsApp…

Il suffit de s’abonner à ses différentes pages pour être notifié de toutes ses nouveautés et promotions et joindre un conseiller client par messagerie privée ou par un simple commentaire.

Adresse postale supermarché en ligne Picnic

Quelle que soit la nature de votre demande : renseignements, réclamation, demande d’emploi, faille de sécurité au niveau de l’application, retard de livraison…

Vous pouvez joindre l’équipe Picnic par écrit en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante :

SAS – Siège social
6 place de la Madeleine
75008 Paris

Consulter la FAQ

Et pour gagner plus de temps, il est recommandé d’accéder à la rubrique foire aux questions, où vous allez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquentes.

Vous allez trouver tout ce qui est en relation avec la livraison, comment passer une commande ? Comment payer ? S’informer sur les créneaux de la livraison autour de votre région…

Picnic recrutement

Pour joindre l’équipe de ce supermarché en ligne et devenir un livreur, n’hésitez pas d’accéder à la rubrique « Carrières » depuis l’application mobile.

Par conséquent, vous aurez la liste de tous les postes qui sont disponibles. Il suffit de cliquer sur celle qui convient le plus à votre profil et postuler directement sur le site en joignant votre CV ainsi que votre lettre de motivation.

N’hésitez pas de partager avec nous votre expérience et avis Picnic en commentaires à la fin de cet article.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK