Contacter le centre des impôts de Grenoble

Vous cherchez un moyen pour contacter le centre des impôts de Grenoble? En fait, ce bureau s’occupe de toutes les fonctions fiscales de la DGFiP relatives aux résidents de cette région.

Des questions concernant la réglementation et les démarches fiscales? Besoin d’informations sur la réforme de la taxe d’habitation? Vous souhaitez obtenir de l’aide dans les procédures administratives pour la déclaration des impôts sur le revenus?

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, les responsables des Impôts du centre répondent à toutes vos interrogations par: Téléphone, email, en ligne ou courrier postal.

Trouvez dans cet articles toutes les coordonnées de contact du service qui vous concerne.

Contacter le centre des impôts de Grenoble

Joindre le Centre des Impôts de Grenoble par téléphone:

Les services du centre des finances publique de grenoble, sont en fait accessibles par téléphone. Les horaires de l’ouverture du bureau sont les suivantes: Chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Selon votre statut vous pouvez communiquer avec un agent des impôts par l’un des numéros suivants:

Si vous êtes un particuliers: Pour obtenir une réponse à une question ou prendre rendez-vous avec un responsable, appelez le SIP au: 04 76 39 39 76 . Si vous êtes hors du territoire français, ajoutez l’indicatif international +33.

Pour toute réclamation, l’adresse email du service est la suivante: sip.grenoble-belledonne@dgfip.finances.gouv.fr.

Vous êtes un professionnel: Quelle que soit votre demande, vous pouvez joindre le:

  • Service des Impôts des Entreprises de Grenoble chartreuse au: 04 76 39 38 53. Vous pouvez aussi envoyer vos documentations par Fax au: 04 76 39 37 27. Ou encore par courrier électronique à: sie.grenoble-chartreuse@dgfip.finances.gou
  • SIEG Oisans-Drac au: 04 76 39 37 10. Par messagerie, adressez alors votre courriel à: sie.grenoble-oisans-drac@dgfip.finances.gou.
  • SIEG Vercors: Contactez le 04 38 70 11 58.

Contacter le Centre en ligne:

En ligne, le centre fiscal de Grenoble est accessible depuis le portail Web officiel de la DGFiP. Il s’agit du : www.impots.gouv.fr. Ce dernier contient, en fait, de nombreuses formules de communication.

Centre des impôts de grenoble contact en ligne

Vous pouvez commencer par consulter la FAQ. Vous trouverez ainsi une réponse à toutes vos requêtes d’ordre général.

Mais pour toute autre demande vous aurez la possibilité de joindre un conseiller à partir de votre espace particulier. Outre cela, un autre compte dédié aux professionnel est encore disponible. Pour y accéder, remplissez le formulaire d’authentification sous ce lien.
La connexion à ces interfaces personnelles est en faite sécurisée. Cela vous permettra d’effectuer de nombreuses tâches administratives à distance à partir de votre PC ou aussi via votre smartphone.

NB: En effet, la DGFiP est également présente sur les réseaux sociaux: Facebook et Twitter. N’hésitez pas à visiter ces pages pour suivre toutes les nouvelles informations sur les lois fiscales. Vous y trouverez également des renseignements sur les procédures à réaliser par: Les particuliers, professionnel, collectivités ou organismes publics.

Adresse postale du centre des Finances publiques de Grenoble:

Vous avez des questions spécifiques concernant le calcul des impôt (Réductions ou nombre de parts)? Vous pouvez visiter le centre des Impôts de cette région sur le lieu de travail.

adresse centre des impôts de grenoble

Il vous est également possible de joindre le service par voie postale. Par conséquent, vous devez envoyer votre demande ou réclamation à cette adresse:

38 avenue Rhin-et-Danube
38 047 GRENOBLE Cedex 2
France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK