Contacter CPMS

CPMS France ou le centre de prévoyance Médico Social est joignable facilement par différents moyens de contact notamment la voie téléphonique, postale et sur Internet. Chaque personne pourra joindre l’assistance pour signaler un problème avec leurs factures, leurs primes, leurs garanties, leur remboursements dentaires ou optiques, etc. Le service client est accessible par téléphone mail et par courrier.

Découvrez comment contacter CPMS et joindre un assistant.

Contact CPMS Service Client

Pour n’importe quel problème qui vous rencontre, vous pouvez contacter le service client CPMS France à tout moment pour le signaler. Voici alors toutes les coordonnées existantes pour contacter les conseillers.

Numéro de téléphone CPMS

Le service clientèle est accessible par téléphone. Pour parler avec un conseiller, composez l’un des ces deux numéros 0826 626 620 (0,20 € TTC/min + prix d’un appel) ou le 01 47 70 30 97 (numéro de téléphone non surtaxé).

Contacter service client en ligne

Vous pouvez joindre le service client en ligne en envoyant un mail sur cette adresse électronique: contact(@)cpms.fr. De même, il existe un formulaire de contact sur le site officiel de l’organisme « www.cpms.fr« . Il suffit de le remplir et de l’envoyer. Saisissez alors votre objet de votre demande, numéro de sécurité sociale, informations personnelles, etc. Un conseiller va par la suite vous contacter pour vous aider.

Contact CPMS

Remarque: Si vous voulez voir les dernières offres d’emploi, cliquez sur le lien « recrutement » pour les consulter. Aussi, consultez les dernières actualités, l’historique, valeurs, implantations, les chiffres de l’organisme sur sa plateforme Internet.

Joindre assistance par courrier postale

Finalement, vous pouvez utiliser la voie postale pour signaler votre problème. Ainsi, pour envoyer un courrier, voici l’adresse du siège sociale.

Contacter CPMS

CPMS
5 rue Geoffroy Marie
75009 PARIS

Connexion Espace sécurisé

Chaque utilisateur peut se connecter à son espace sécurisé cpms.fr. Il suffit de se rendre sur le site puis cliquer sur « je suis un adhérent ». Saisissez par la suite votre numéro de sécurité sociale et votre code d’accès. Validez finalement. Ce compte particulier vous permettra de voir vos  remboursements frais de santé, demander un devis en ligne, accéder à votre fiche personnelle.

Remarque: Il existe aussi un espace entreprise et courtier.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK