Les coordonnées de contact pour joindre le SAV Acova

Vous êtes à la recherche de pièces détachées (des résistances, boitiers, fixations, thermostats) ou accessoires (patères, brosse de nettoyage, robinetterie) pour vos radiateurs ou radiateurs sèche-serviettes Acova ? Vous souhaitez joindre le service après-vente (SAV) de l’entreprise ?

Nous vous présentons dans ce qui suit toutes les coordonnées de contact pour joindre le service client et le SAV Acova par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Comment joindre le service client Acova ?

Contacter le service client Acova

Acova est une marque spécialisée dans la fabrication de radiateurs électriques performants. Elle vous accompagne dans toutes vos démarches au quotidien.

Pour régler les problèmes liés aux appareils de la marque, pour déposer une réclamation ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le SAV de l’enseigne pour vous assister via divers moyens de contact dont voici les détails mentionnés ci-dessous.

Joindre le service client par téléphone

Contacter Acova par téléphone

Le site Acova ne possède pas de numéros de téléphone pour les particuliers. Cependant, l’entreprise met à la disposition des professionnels un numéro disponible: 0 825 36 37 38 (Coût : Appel Local)

Vous pouvez également joindre le service client par fax via ce numéro: 0169361550.

Le service client est disponible du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h et le vendredi du 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Joindre le SAV Acova par internet

Acova ne dispose pas d’une adresse mail, mais, vous pouvez contacter l’assistance technique par internet en accédant à la rubrique « Support SAV&Documentation » puis en cliquant sur « Contacter le SAV « . Vous serez redirigé vers un formulaire du contact, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné

En ce qui concerne le produit que vous avez acheté, il est nécessaire de vous munir au préalable de la référence de ce dernier, le type de chauffage auquel il appartient ainsi que sa date d’achat. (Vous pouvez trouver ces renseignements sur votre facture).

Une fois votre demande envoyée, un conseiller vous répond à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais.

Vous avez également la possibilité de consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées.

Vous pouvez ainsi suivre les offres et l’actualité de la marque sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter et Instagram.

Joindre le service client par voie postale

Pour déposer une réclamation ou une plainte, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

ACOVA
3 rue du Bois Briard
Courcouronnes
91021 Evry Cedex

Vous pouvez également chercher un professionnel Acova agréé près de chez vous pour vous dépanner.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Acova en commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK