Comment joindre le service client Salt ?

Ce petit guide vous permet de joindre le service client Salt mobile, Home et Business par téléphone, sur internet via rubrique « Contact » ou sur les réseaux. Vous trouverez également toutes les étapes nécessaires pour accéder à votre compte sans rencontrer des difficultés d’accès.

Contacter le service Salt Mobile par téléphone

Contacter Salt par téléphone

Pour un traitement rapide de votre requête, vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller en composant ce numéro: 0800 700 700.

Un conseiller client va vous répondre à votre demande dans les plus brefs délais 24/24 7j/7.

Si vous appelez depuis l’étranger, il vous suffit de composer ce numéro: +41 78 700 70 00.

Joindre le service client Salt Home

Pour toute demande concernant votre produit Home, vous pouvez joindre l’hotline Salt Home par téléphone en composant ce numéro: 0800 700 500. Ce numéro de téléphone est gratuit et non surtaxé, il est joignable du lundi au vendredi de 8 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 18 h 00.

Cependant, si vous appelez depuis l’étranger, il vos suffit de composer le numéro payant : +41 78 700 50 00.

Contact service client Business

Si vous êtes un client pro, vous pouvez appeler gratuitement votre opérateur du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 via ce numéro de téléphone : 0800 700 600.

Si vous appelez depuis l’étranger, vous pouvez appeler ce numéro: +41 78 700 60 00 (numéro payant).

Joindre le service d’aide Salt sur internet

Pour toute demande, question ou remarque, vous pouvez contacter le service clientèle sur interner via la rubrique « Contact« . Un formulaire du contact va s’afficher, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Des experts vont vous répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions FAQ disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.

Aussi, l’entreprise est bien présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre l’actualité du site sur sa page Facebook, son compte Twitter, son compte Instagram et sa chaine YouTube.

Trouver une boutique proche de chez vous

Si vous souhaitez acheter votre produit ou résoudre une panne, vous pouvez vous rendre dans l’une des boutiques les plus proches de chez vous.

Pour géolocaliser un magasin, vous pouvez utiliser la carte interactive en accédant à la rubrique « Store Locator ». Saisissez ensuite les données demandées dans la zone de recherche pour obtenir les coordonnées (adresse, téléphone et horaires d’ouverture) du point de vente le plus proche de chez vous.

Se connecter à mon compte en ligne

Pour accéder à votre espace client sécurisé, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://sessions.salt.ch/
  • Cliquez sur l’onglet « Login » qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil.
  • Vous serez redirigé vers une interface de connexion, entrez votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
Salt connexion

Ceci est une capture écran du site https://sessions.salt.ch/

  • Validez votre demande de connexion.

C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

En cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve tout en bas de la page d’identification puis suivez les instructions demandées.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur le service client Salt en commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK