Contacter le centre des impôts de Rennes

Vous souhaitez contacter le service des impôts des particuliers du centre des finances publiques de Rennes? Vous vous demandez comment procéder pour joindre le centre des impôts de Rennes

Nous vous présentons dans ce qui suit  toutes les coordonnées de contact nécessaires ainsi que les horaires d’ouverture pour contacter le service client de centre des impôts.

Contacter le centre des impôts de Rennes

contacter le centre des impôts de Rennes

Vous avez des questions concernant les impôts financiers? Vous voulez passer une réclamation? N’hésitez pas à contacter le service client du centre qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, email, en ligne ou par courrier postal. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Joindre le centre des impôts de Rennes par téléphone

Joindre le centre des impôts de rennes par téléphone

Pour obtenir plus de renseignements sur les services du centre des impôts financiers des particuliers, envoyer vos demandes ou suggestions, passer une déclaration ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à joindre  joindre les agents du centre par téléphone en appelant le 02 99 29 37 49 (numéro non surtaxé).

Les horaires d’ouverture des bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 08 h 30 à 12 h 00 puis de 13 h 30 jusqu’ à 16 h 00.

Pour obtenir plus d’informations sur le traitement de votre dossier, vous pouvez demander un rendez-vous en  appelant le 02 99 29 37 49.

Contacter le centre des finances publiques de Rennes par email

Vous pouvez également envoyer votre demande par email à l’adresse électronique suivante: sip.rennesnord@dgfip.finances.gouv.fr

Joindre le centre publique des impôts particuliers en ligne

Que vous soyez professionnel ou particulier, vous pouvez également joindre le centre des impôts sur internet. Pour cela, il vous suffit de consulter  le site impots.gouv.fr qui est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 puis accéder à votre espace personnel. Une fois sur votre profil, vous pouvez consulter votre dossier, consulter le calendrier des paiements et payer vos impôts directement en ligne.

NB: Pour plus d’informations, n’hésitez pas à appeler les bureaux pendant les heures d’ouverture.

Ecrire au siège social du centre d’impôts financiers des particuliers

Pour obtenir plus de renseignements sur les impôts financiers , vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social du centre des finances publiques de Rennes à l’adresse postale suivante:

Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques de Rennes

CS 24432,

2 boulevard Magenta,

35044 Rennes Cedex

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services du centre des impôts financiers de rennes en commentaires.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK