Contacter le service client Vivaqua par téléphone, mail, formulaires en ligne et adresse

Vous êtes client Vivaqua ou vous souhaitez le devenir ? Vous avez raté le passage de l’agent de relève ou avez des questions concernant votre facture ou les tarifs d’installation d’un nouveau compteur ?

Pour toute demande ou réclamation concernant un problème technique, une fuite d’eau ou une erreur de facturation, vous pouvez joindre le service client de ce distributeur d’eau Bruxellois par téléphone ou par mail.

Vivaqua service client

Logo de Vivaqua

En revanche, si vous avez une question qui n’est pas urgente, il vous est également possible d’écrire à cette assistance via les formulaires de contact disponibles sur le site internet de la société ou encore par courrier postal.

Mais pour vous simplifier encore la vie, vous avez aussi la possibilité de consulter, payer et archiver votre facture en ligne via le service Doccle.

Vous trouverez dans cet article toutes les coordonnées nécessaires pour contacter Vivaqua : numéro de téléphone, formulaires en ligne, espace client, mail et adresse postale.

Nouveau client Vivaqua ! Joindre le service clientèle par téléphone, mail et courrier :

Pour toute demande concernant les tarifs d’abonnement Vivaqua, les travaux de raccordement à l’eau ou à l’égout, la pose d’un nouveau compteur, vous pouvez joindre le Service Clients de l’entreprise par téléphone en appelant le numéro suivant : 02/518 88 10.

Il vous est également possible de poser votre question par écrit en envoyant un mail à : info(@)vivaqua.be.

Sinon, n’hésitez pas aussi de vous rendre sur le site internet de la marque pour vous renseigner sur les prix des travaux et utiliser les formulaires de demande accessibles depuis la page Web www.vivaqua.be/fr/tarifs-travaux/.

De même, vous avez aussi la possibilité de télécharger ces formulaires et les envoyer à ce distributeur d’eau par courrier à l’adresse postale ci-dessous :

VIVAQUA – Service Clientèle
bd de l’Impératrice 17-19
1000 Bruxelles 

Déjà client Vivaqua ! Contact d’urgence, déménagement et facturation.

Quel que soit le sujet de votre demande ou question (facturation, déménagement, problèmes techniques ou administratifs), n’hésitez pas à contacter le support client et/ou technique de la marque aux coordonnées suivantes :

Les numéros de téléphone Vivaqua :

Pour des informations d’ordre général, il vous suffit d’appeler l’équipe Vivaqua par téléphone au 02/518 88 10.

Mais en cas d’urgence (fuite d’eau), vous devez solliciter un service d’intervention en composant le 02/739 52 11. L’assistance technique est en effet disponible 24h/24 et 7j/7.

En revanche, si vous étiez absent lors du passage du releveur de compteur, il vous est alors possible de le faire vous-même et de communiquer votre index à ce fournisseur d’eau en composant le numéro de téléphone 0800/95.162.

Adresse mail :

Si votre question n’est pas urgente, n’hésitez pas à l’envoyer par courrier électronique à l’adresse mail suivante : info(@)vivaqua.be.

Contacter Vivaqua par mail

Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos demandes ou réclamations dans les plus brefs délais.

À lire aussi : SAUR contact

Demandes ou question via les formulaires de contact en ligne :

Vivaqua est également joignable via différents formulaires de contact accessibles via la rubrique « Aide et contact » située en haut à droite de son site internet www.vivaqua.be/fr.

Ainsi, pour toute demande de renseignement, vous pouvez écrire au service clientèle de la marque via le formulaire de question générale.

Joindre le service client Vivaqua via les formulaires de contact en ligne

Sinon, commencez par sélectionner le profil client qui vous correspond (particulier ou professionnel) puis choisissez le département auquel vous souhaitez envoyer votre écrit en fonction du type de votre demande.

Si vous cliquez par exemple sur la rubrique « Particuliers« , sélectionnez la rubrique  » Contactez notre service clientèles » pour accéder aux formulaires suivants :

  • Déménagement, reprise ou transfert de compteur.
  • Question sur facture, suivi de consommation ou demande de remboursement.
  • Domiciliation (Demandez le paiement automatique de vos factures par prélèvement automatique)
  • Plan de paiement en cas de problème de facture : cela vous permet d’étaler le paiement sur plusieurs mois (maximum 10 mensualités).
  • Modification de vos données personnelles : Numéro de téléphone, adresse …
  • Demande de tarifs réduit en cas de fuite sur votre installation privée.

Cependant, en cas de problèmes technique, choisissez la section « Contactez notre service technique » pour utiliser les différents formulaires vous permettant de soumettre une demande de :

  • Travaux de raccordement à l’eau ou à l’égout/installation ou suppression de compteurs.
  • Contrôle ou intervention pour problèmes de fonctionnement de compteur.
  • Installation de dispositif de surpression.
  • Recherche de fuite.
  • Contrôle des installations intérieures.

Si vous constatez une fuite d’eau en voirie ou dans votre cave, cliquez alors sur ce lien pour écrire au service assurance de l’enseigne.

Mais pour toute interrogation concernant la qualité d’eau, il vous suffit de cliquer ici (Questions sur la qualité de l’eau) pour accéder au formulaire dédié.

Autres moyens de communication sur internet :

Pour simplifier vos tâches quotidiennes, il vous est également possible de communiquer avec votre fournisseur d’eau via différents moyens de communication en ligne, tels que :

  • Relève index en ligne : Vous pouvez par exemple soumettre votre relevé de compteur via le système de relève d’index dédié situé en haut à droite du site internet de la marque.
  • Paiement de facture via internet : Pour régler vos factures en ligne, il vous suffit de vous connecter à votre espace client personnel accessible sur le site internet www.doccle.com. Si vous êtes nouveau sur la plateforme, cliquez sur « Créer mon nouveau compte » et finalisez votre inscription pour bénéficier de tous les avantages de ce service de facturation en ligne.
  • Recrutement : Si vous souhaitez postuler chez Vivaqua, cliquez sur le lien « Jobs » en haut du portail officiel de la société pour consulter les différentes offres d’emploi et déposer votre candidature spontanée.
  • Contact via les réseaux sociaux : Pour suivre les actus et les bons plans de la marque de plus près, vous pouvez visiter ses pages sur les réseaux sociaux tels que Facebook et LinkedIn.

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK