Eni contact service client

Eni est un fournisseur d’énergie italien implanté dans 71 pays et employant plus de 32 000 personnes. L’entreprise jouent un rôle de plus en plus important dans l’exploration, la production, le transport, le traitement et la commercialisation du pétrole et du gaz naturel. En France, elle compte plus d’un million de clients à qui elle fournit du gaz naturel, de l’électricité et des services énergétiques.

Voulez-vous vous renseigner sur les offres et les prix proposés par la société? En savoir plus sur la démarche de souscription à un contrat d’énergie? Avez-vous une réclamation concernant un problème de facturation? Souhaitez-vous vous rétracter? Contactez le service clientèle.

Contacter le service client eni

Dans cet article, vous trouverez toutes les formules dont vous aurez besoin: Numéro de téléphone non surtaxé, email, site web, et adresse postale.

Joindre un conseiller client Eni par téléphone:

Pour un accès direct au service client de l’enseigne, vous pouvez les appeler par téléphone. Plusieurs numéros sont mis à votre disposition. Ainsi, selon votre statut vous pouvez appeler l’un des numéros suivants:

Numéros de téléphone du service client Eni

Vous êtes un client Particulier:

Une question? Une plainte? Ou une demande? Si vous appelez depuis la France, composez le numéro de tél suivant: 0970 820 320. Le service clientèle est à votre disposition pour vous écouter et traiter votre demande de déménagement ou encore résiliation de contrat. Avant d’appeler, assurez-vous de bien avoir votre n° client (ex. : 7658PXXXX). Vous le trouverez sur votre facture ou le dos de votre lettre de bienvenue. Cela facilitera en fait la tâche des consultants et leur permettra de vous répondre plus rapidement.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h. (Appel gratuit et non surtaxé depuis un poste fixe).

Si vous êtes en Belgique, vous pouvez contacter le service relation clients au numéro suivant: 078 15 29 29.

Pour les clients professionnels:

Que vous soyez un pro, une entreprise ou une collectivité, un service client Eni vous est dédié. Pour le joindre par téléphone, composez le 0 800 1000 46 ou le 0970 818 811. Il est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Si vous vous trouvez en Belgique, tapez alors le 078 15 15 13.

NB: En cas d’urgence, telle qu’une fuite d’électricité ou de gaz, vous devrez rejoindre le gestionnaire de réseau de distribution correspondant. Ce dernier est le responsable de tout ce qui concerne la maintenance et le dépannage des réseaux.

Vous n’êtes pas encore client et vous êtes intéressés par les offres proposées par ce fournisseur d’énergie? Que vous soyez un client particulier ou un pro, pour demander des informations sur les prix ou la souscription d’un contrat, appelez le service commercial au 3294. Vous serez en contact direct avec un consultant qui vous guidera dans toutes vos démarches et répondra à toutes vos questions.

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Pour le samedi, le bureau ouvre ses portes de 9h00 à 13h00. (Prix d’un appel local depuis un poste fixe ou portable, selon tarification de votre opérateur).

Contacter le SAV en ligne:

En fait, joindre le SAV de votre fournisseur d’électricité et de gaz en ligne est plus facile. Pour ce faire, rendez-vous vite sur son portail web officiel fr.eni.com. Le site est bien riche d’informations. Il vous aidera à découvrir les offres et avantages proposés par la société, trouver des conseils pour maîtriser sa consommation d’énergie, se renseigner sur la procédure de déménagement

Contacter le SAV eni en ligne

Si vous avez une question spécifique, vous pouvez vous reporter au service client. Pour cela, sélectionnez votre espace dédié ( particuliers, pros, entreprises et collectivités) et cliquez sur la rubrique contactez-nous. Nous vous conseillons de commencer par la FAQ. Vous pourrez peut-être trouver une réponse à votre problème parmi les questions fréquemment posées. Sinon, vous pourrez accéder à l’assistance à la clientèle via le formulaire de contact ou l’espace client personnel. Il vous est aussi possible de demander d’être gratuitement rappelé par un consultant commercial.

Adresse email du SAV:

Vous souhaitez soumettre votre demande de rétraction par email? Nous sommes désolés de vous informer qu’il n’existe pas d’adresse électronique du service clientèle Eni. Toutefois, vous pouvez leur envoyer votre demande ou question par le biais du formulaire de contact. Vous pouvez donc accéder au document à partir de la section Contactez-nous sur votre navigateur.

En cas où vous décidez de changer votre fournisseur énergétique, contactez le service client Direct energie pour découvrir les offres proposées.

Accéder à son compte client personnel:

Quelle que soit votre situation, l’entreprise vous donne le droit de bénéficier gratuitement d’un espace client personnel en ligne. Cela, vous permettra de gérer votre contrat à distance et en toute sécurité. Il vous sera ainsi possible à tout moment de:

  • Modifier vos informations personnelles.
  • Visualiser et consulter vos factures quand vous le souhaitez.
  • Contrôler et suivre votre consommation.
  • Changer vos données bancaires.
  • Effectuer l’auto-relève des index de vos compteurs.
  • Télécharger vos documents (contrat, bilan de facturation, email…).
  • Payer vos factures en ligne.

En effet, il est facile d’accéder à votre espace en utilisant votre identifiant et votre mot de passe. Vous n’avez pas encore créé votre compte? Faites le maintenant en suivant les instructions disponibles sur la page de cette URL: fr.eni.com/particuliers/changer-pour-eni/garanties-et-services/votre-service-client.

Sur les réseaux sociaux:

L’entreprise, est également présente sur les réseaux sociaux: Facebook, LinkedIn, Google+ et YouTube. Ainsi, il vous sera possible de suivre ses actualités et exprimer vos avis en commentaires. Vous pouvez aussi entrer en contact avec un agent par messagerie instantanée sur Fb.

Envoyer un courrier postal au service client:

Il existe, en fait, un autre moyen pour contacter le service client de la société. C’est de lui adresser un courrier postale.

Alors, pour déposer une réclamation, écrivez et envoyez votre lettre à cette adresse:

ENI Service Client
TSA 30207
33 507 Vitré Cedex

NB: En cas de litige, la société doit régler le différend dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de votre communication. Sinon, vous pouvez contacter le médiateur national de l’énergie. Vous pouvez ce faire gratuitement par:
Internet: Sur le portail www.sollen.fr, accessible sur www.energie-mediateur.fr
– Ou par voie postale: Le médiateur national de l’énergie – Libre réponse, n°59252 – 75443 PARIS Cedex 09.

Pour écrire au siège social du leader du gaz italien en France, L’adresse postale est la suivante:

ENI gaz & power France (SA)
24 rue Jacques Ibert
Cs 50001
92533 Levallois-Perret

S’il s’agit d’une demande de recrutement, envoyez-la en lettre recommandée avec accusé de réception.

Pour les professionnels souhaitant établir un partenariat avec l’entreprise, voici l’adresse du service commercial:

ENI – Service Commercial
Autorisation 87877
64059 Pau cedex 9

Enfin, l’adresse postale de Eni Raffinage, Marketing et Chimie est la suivante:

Eni France SARL
12 avenue Tony Garnier
CS 40720
69367 Lyon Cedex

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK