Le service client Nasty Gal France

Vous avez passé une commande sur le site Internet de la marque Nasty Gal France et n’avez pas reçu de mail de confirmation? Vous trouverez dans cet article comment contacter le service client de ce spécialiste de la mode destinée aux jeunes femmes par téléphone, mail et courrier postal.

Le service client client Nasty Gal France contact.

Les conseillers clientèle de l’enseigne sont en effet à votre disposition pour répondre à toutes vos réclamations et aussi vos demandes concernant les retards de livraison ou les défauts de fabrication des articles commandés en ligne.

Par ailleurs, de nombreuses informations sont disponibles sur le portail Web de la marque www.nastygal.com/fr.

Il vous sera ainsi possible de vous renseigner sur les soldes, les prix des produits et la collection vintage. Vous trouverez aussi des réponses à toutes vos questions sur les retours, les échanges, les annulations et les demandes de remboursement.

Consultez alors la suite de cette fiche de contact pour obtenir les coordonnées du service client Nasty Gal France: Numéro de téléphone, mail et adresse.

Numéro de téléphone du service client Nasty Gal France:

Il n’y a aucune information sur le numéro de téléphone pouvant vous mettre en relation avec le service client de Nastygal.

Mais si vous avez une demande ou une question urgente, il vous suffit de contacter un conseiller sur WhatsApp en appelant le numéro suivant: +44 333 311 0804.

De plus, vous pouvez aussi utiliser d’autres moyens de communication en ligne comme les réseaux sociaux, le courrier électronique et le formulaire de contact.

Cliquez également sur ce lien pour obtenir les coordonnées de contact du service client Witt (Spécialiste de la mode féminine à partir de 40 ans).

Comment contacter Nastygal par email?

Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant un article défectueux ou un retard de livraison, il vous suffit d’écrire au service après-vente (SAV) de la marque à l’adresse mail suivante: customerservices(@)nastygal.com.

De plus, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur la page « Nous contacter » sur le site Internet de l’enseigne nastygal.com/fr.

Cliquez ainsi sur la rubrique « Envoyez-nous un e-mail » pour afficher le formulaire à remplir sur votre écran.

Contacter Nasty Gal France par mail.

Sélectionnez ensuite votre sujet de demande (suivi de commande, réclamation, retour, paiement,…) et saisissez les informations requises.

Cependant, si vous êtes un journaliste, vous devez envoyer vos questions de presse au service dédié via l’adresse mail: press(@)nastygal.com.

Contact et avis sur les réseaux sociaux:

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de la marque via le service de messagerie sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

En outre, Nasty Gal est aussi présente sur Instagram et Snapchat. Vous aurez ainsi la possibilité de suivre les actus et bons plans de l’enseigne de plus près.

N’hésitez pas enfin de consulter les commentaires des autres internautes pour en savoir plus sur leurs avis et profiter de leurs expériences personnelles.

Autres services clients en ligne:

Si vous cherchez une réponse rapide et gratuite à vos interrogations, vous n’avez qu’à consulter la foire aux questions (FAQ) accessible via la rubrique « Aide » en bas de la plateforme de vente en ligne. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements sur les commandes, la livraison gratuite, les retours et remboursements, les modes de paiement, les codes promo, Coronavirus (Covid-19), etc.

Vous pouvez aussi vous renseigner sur la situation ainsi que le temps de livraison de votre commande via la rubrique « Suivre ma commande » située en bas à gauche de la page d’accueil du site.

Sinon, connectez-vous à votre espace client (rubrique « Mon compte« ) pour consulter l’historique de vos achats, modifier vos adresses de livraison ou vos détails de paiement …

Pour retourner un article, vous devez entrer le numéro de votre commande ainsi que votre adresse mail (ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone) dans le portail de retours dédié.

Joindre Nasty Gal par courrier postal:

Le service client Nastygal est également joignable par voie postale. Vous pouvez ainsi écrire à la marque pour vous plaindre ou demander un remboursement en envoyant votre courrier à l’adresse suivante:

Nasty Gal, PO Box 553
BURNLEY, BB11 9GD

Pour contacter le siège social de la marque, vous devez adresser votre écrit à:

49-51 Dale Street,Manchester,
Angleterre M1 2HF

Laisser un commentaire

Le site LeServiceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK